Mercredi 10 octobre 2007 à 2:27

Etat de confusion avancé :
Pouce.


Ces temps-ci j'arrête pas de faire des articles que j'édite ensuite, je crois que ça montre bien à quel point je suis versatile, j'arrête pas de revenir sur ce que j'ai pu penser, croire, vouloir, je relativise tout et puis je contre-relativise, ensuite je me dis "on s'en fout" et je pars faire autre chose, après ça me rattrape en me tombant sur la tête et la douleur est difficile à ignorer alors je me demande pourquoi, où je vais, quand est-ce que ça va se passer, comment ça arrivera, est-ce que ça arrivera, que faut-il faire, sur qui puis-je me reposer, j'ai besoin de me reposer, j'ai besoin de dormir quelques centaines d'années, de me réveiller et qu'il n'y ait plus personne, que le temps s'oublie, que l'espace perde son uniformité.

J'ai envie de tout arrêter, de fuir, de me fuir, fuir ma lâcheté ma peur mon malaise ma honte ma frustration mon égocentrisme mon acidité, je ne veux plus attendre, il faut qu'il se passe quelque chose, il faut qu'il se passe quelque chose, il faut qu'il se passe quelque chose et plutôt trois fois qu'une
.


« S'il te plaît, je t'en prie dépêche-toi,
trouve-moi sur le bord de ta route et ramasse-moi,
emmène-moi avec toi et ne me quitte plus jamais. »

Mais existes-tu vraiment ?



P.S. : 69ième article, il faut fêter ça avec un smiley.

Par Flash le Mercredi 10 octobre 2007 à 10:15
Index?
Par MiNi-CaCtUs le Mercredi 10 octobre 2007 à 20:17
[J'ai galérée pour appuyer sur commentaire]

Hum? Il est ou le bouton?

Merci du passage**
Par Ineptie le Mercredi 10 octobre 2007 à 22:12
J'attend pas un homme ^^ je sais mm plus ce que j'attend jeme suis tjs dit qu'il ne fallait pas ressasser le passé et en ce moment j'attend qu'une chose c'est qu'il vienne me parler sur msn

dur dur .. seras ma crotte matinale promis.
Par INC le Mercredi 10 octobre 2007 à 22:22
Non, y a pas de pouce qui compte ><
Par Héloïse1èredunom le Jeudi 11 octobre 2007 à 17:28
Dieu serait-il...Bordel je ne trouve pas l'adjectif approprié.

(K) << Je ne suis pas une geek.

è_é

Commentaire Poubelle.

J'viens de me péter la gueule dans les escaliers en allant chercher des patates, follement héroïque, n'est-il pas ?

Ai-je une chance de faire ces ***** de trois mois en Allemagne, oui ou oui ?

Je demande un jocker. Le 50/50 ? x)

Quelqu'un a utilisé ce prénom comme pseudo sur cow', je suis flattée x)

J'ai mal au bide.

Commentaire Poubelle²

Bonne soirée.
Par Héloïse1èredunom le Jeudi 11 octobre 2007 à 18:12
Raté, je suis en periode post-menstruelle :D D'ailleurs ma chère mère se sert de ce pretexte comme cause de ma mauvaise humeur.
J'ai la flemme de lui expliquer que c'est mon humeur Pré, Inter et Post-ovulatoire x)

Je suis un blaireau colérique.

Mon prénom est magnifique, trou du cul xD

Rousseau en est l'instigateur <3 (Ou pas ?) (Toujours est-il que c'est plutôt noble comme réference) (Alors que L**...x'] )

D'ailleurs à raison de trois pages par jour, je devrais avoir terminé son Contrat Social dans une dizaine d'années.

Oui tu m'as déjà dit à quel point tu m'aimais. A moins que je ne confonde les personnes x)

Pardon, j'aime à m'auto-complimenter.

Suite de mon commentaire-poubelle :

J'me suis cassé un ongle, enfer et damnation. En volley, alors que je tentais de faire ce qu'on appelle un service, résultat, je suis mutilée.

Prends Psycho Théatre. Le nom est classe. A moins que ce ne soit deux choses séparées ? x) Je crains.

Est-il normal que je ne comprenne pas ce que je dis ? Ce que je pense ?

Dieu prend des vacances, dommage, je commencais à l'apprécier.

Pardon de te faire subir mes inepties, déblatérations insensées d'une personne dont l'intégrité mentale n'est pas un fait prouvé.

/
Par aleatoire le Jeudi 11 octobre 2007 à 21:24
PK ? (ha oui pardon plus de kikoumz ^^)
rembobinage PLAY
Pourquoi ? parce que tout simplement. Tu vas surement te diriger vers tes plus belles années (si elles ne sont pas encore déjà bien entammée), la route est longue je sais mais tu y arrivera bientôt. Ca arrivera qd ça le devra, ds pas longtemps sûrement, plus tôt que tu ne le penses... (tu penses ^^, dsl moment d'inatention) en tt cas je peux te prometre que ça arrivera. ma main au feu ? euh nn peut-être pas mais dis toi que c'est tt comme. dis toi que tu n'as rien à faire,juste que la vie suivra son cour tte seule comme une grande(ce que je m'aime qd je peux déblaterer des conneries et des trucs niais comme ça, pardon). Ne t'en fais pas je suis sur que tu trouveras tjs un mur sur lequel t'assoir, un tronc pour t'appuyer ou une épaule pr te reposer. Qui, je ne sais pas encore mais sois patient. Dormir ? oui bonne idée, un bn siècle même et plus encore si tu le souhaites. tout le temps que tu veux et à ton réveil tu verras que plus rien ne serra comme avant. Pas besoin de fuir puisque je te dis qu'il va bientôt se passer quelque chose. Ah, ça a déjà commencé dailleurs.
tien, c'est quoi là, sur le bord de la route ?

PS j'en suis à mon 70 ème narticles for me. Tu me rattrappe alors que tu as commencé bien plus tard ... je te déteste.
Par lamoureuzanonyme le Jeudi 11 octobre 2007 à 21:34
Bien que je fasse parfois fort dans la mauvaise foi, je ne suis pas adepte du plagiat, aussi ne copierai-collerai-je point cet article en le signant "MOI".
Tentationnnnnn quand même parce que... ben si les mots m'étaient venus à l'écriture comme ils me viennent en pensées (stériles, du coup), j'aurai écris la même chose.
Nia !
Un ptit mot gentil quand même : je te comprends, ô comme je te comprends. 8 mots gentils !! :D record EXPLOSED ;)
Par mimicmoi le Vendredi 12 octobre 2007 à 6:09
prends le temps de bien reflechir, es tu sure de ce que tu veux qu'il arrive, apres avoir fais un pas tu ne pourra plus reculer... il faut en etre conscient (enfin si tu parles bien de ce a quoi je pense) jtembrasse fort

Em
Par Ineptie le Vendredi 12 octobre 2007 à 20:44
t'es pas lâche l'ami, t'es juste pomé et t'as besoin d'un itinéraire, slmt pour cela, il ne tient qu' a toi de l'accepter :)
Par Grota que tu aimes tant le Samedi 13 octobre 2007 à 20:17
J'ai envie de dire que tu as plutôt pas mal de CHEMINS POTENTIELS si je comprends CORRECTEMENT les commentaires laissés par diverses FILLES EN CHALEUR Ü. J'ai envie de dire, SAUTE SUR L'OCCASION, ET PAS QUE SUR ELLE SI TU EN AS LA POSSIBILITE HAHA. (je suis tellement drôle. c'est affolant. "_ NN SES FO")

Bon sinon j'ai envie de dire Joyeux Halloween et Bonne Saint Géraud mon petit CUCUL.
Par ParanOskorp le Dimanche 14 octobre 2007 à 18:31
c'est marrant j'ai l'impression de vivre la meme, en moins intense depuis quelques moments.
Par jijy-zebra le Mercredi 17 octobre 2007 à 15:49
T'attends une réponse a cet article dans les com's ?
Voila la mienne:
TA GUEULLE.
Vis et tu seras.
Tu seras que ce que tu cherches est tellement coller à ton nez que tu ne le vois même pas.
Et je dis pas ça en l'air !
Alors bisous banane et [ encore ] bonne continuation !
Par ParanOskorp le Mercredi 17 octobre 2007 à 16:03
"Le désespoir mène à bien des formes de raisonnement, à bien des formes d'action aussi. Le désespoir conduit certains vers un équilibre mental supérieur, par l'analyse du monde tel qu'il est et tel qu'il pourrait être. Il en pousse d'autres vers une profonde et dangereuse folie, quand ils brûlent d'imposer leurs désir à la réalité. Je plains le désespoir de ceux là, car en fin de compte il ne recevra jamais aucun soulagement. C'est le pire désespoir que l'on puisse connaître. "

Von Bek
Le chien de guerre et la douleur du monde - Michael Moorcock.
Par Bidule le Jeudi 18 octobre 2007 à 19:03
je pense que ton état de confusion actuel arrive a tout le monde un jour... et je me demande si je ne suis pas dans un etat de confusion avancée, je me dis souvent que si la vie était une cassette de passerai sans doute mon temps à la rembobiner a changer des choses par çi par là ...
Par Neon le Lundi 12 novembre 2007 à 20:07
Le doute est une des pires choses dont on puisse être victime selon moi...
Je me reconnais beaucoup dans ton article, cette envie de fuite...
Parfois j'aimerais trouver un endroit où l'être humain ne puisse jamais aller pour être loin de tout, de tout ce qui existe.
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2248895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast