Dimanche 30 décembre 2007 à 2:09


J'aimerais bien pouvoir parler aux gens que je ne connais pas sans être terrorisé. J'aimerais bien pouvoir sourire à une jolie fille sans avoir peur de passer pour un crétin. J'aimerais bien ne plus être jaloux des gens qui ont une vie. J'aimerais bien être plus épanoui. J'aimerais bien avoir quelqu'un. J'aimerais bien être quelqu'un. J'aimerais bien pouvoir coller une droite aux emmerdeurs. J'aimerais bien pouvoir serrer dans mes bras les personnes qui comptent. J'aimerais bien laisser quelque chose d'important derrière moi. J'aimerais bien ne rien avoir à regretter à la fin de ma vie.

J'aimerais bien aimer.










Ode à ma vie
et au néant qui la remplit


Par plancharoulette le Dimanche 30 décembre 2007 à 2:13
C'est très joyeux tout ca et ca fait débile ca te vas bien

POST SCRIPTUM : ton curseur= horreur
Par Teh Great Neko le Dimanche 30 décembre 2007 à 2:59
D'habitude j'aime pas les musiques que tu mets sur ton blog, mais celle-là j'l'aime bien
Par takeyouonacruise le Dimanche 30 décembre 2007 à 14:12
Beuh on avait dit référence à moiii =(
Par takeyouonacruise le Dimanche 30 décembre 2007 à 16:52
Tu as peur quand tu me parles?

J'ai trouvé ^^

Fais moi un gosse et suicide toi.
Tu laisseras un important névrosé. =)

Quoi j'ai des idées à la con?

:noel:
Par maviemonblaz le Lundi 31 décembre 2007 à 12:02
j'aimerais bien avoir écrit cet article, j'aimerais bien savoir lquel age tu as et surtout j'aimerais bien que t'arrete d'imposer ta musique sur ton blog lol mdr ptdr quoi !!
Par Ineptie le Lundi 31 décembre 2007 à 17:25
Je te dis bonne année d'avance pet de chatte.

Et quele bonheur emplisse ta vie de misérable que tu es :p
Par marinette22 le Lundi 31 décembre 2007 à 19:07
Quel bel article! Bien que remplis de mélancolie!

Sympas la musique c'est quel groupe?
Par rigel le Mardi 1er janvier 2008 à 0:32
XD Ils sont méchants les gens qui postent des commentaires, ici.
Je pense que tout le monde aimerait bien pouvoir faire, avoir, éprouver tout ça. Être quelqu'un qui aura profité de sa vie de alpha à omega. C'est l'envie d'avoir envie, c'est-à-dire le goût de la stimulation des sens et la naissance d'un désir justement dosé. C'est la sortie de la crise d'ado, l'espèce de lumière à l'autre bout du tunnel. Enfin.
Par aleatoire le Mardi 1er janvier 2008 à 16:10
mieux qu'un commentaire c'est un article.
Par maud96 le Mercredi 2 janvier 2008 à 16:31
Le néant ne remplit rien (par définition !)... L'illusion de l'être et l'insatisfaction qui en résulte peut "sembler" remplir une vie... mais les illusions ont toujours un goût de remâché...
Joli article ... on aimerait tous...
Par Ineptie le Mercredi 2 janvier 2008 à 17:41
t'as qu'a fermer les yeux, tu verras plus le bordel qu'il y a dehors :D

Par mOnsieUr-pAisley le Samedi 5 janvier 2008 à 18:43
jeanne elle supplie tout le monde de lui faire un enfant, ces temps-ci, ne l'écoute pas.

Popin, tu sais, dans ta ville y'a plein de choses à faire. je sais pas, sors, va au quick, va voir des bouses au ciné....
Par droledevie le Lundi 7 janvier 2008 à 4:42
ben fait le !!

on dit que le ridicule ne tue pas!!
Par shura le Lundi 7 janvier 2008 à 4:55
je ne vais pas sortir la théorie de la crise d'adolescence parce que j'ai connu un type que tout le monde lui rétorquait ça et aujourd'hui il a une vingtaine d'année, puceau, aucune vie, il déteste tout le monde (moi y compris même s'il me parle tout le temps car je suis le seul à pas le traiter en connard), il envisage régulièrement le suicide, le meurtre, le viol, etc...

Donc, tout ce que j'ai à dire, c'est que dans la vie, si on veut quelque chose on doit se battre pour. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est juste ça qui pourra aboutir a des résultats
Par shura le Lundi 7 janvier 2008 à 5:11
y'a erreur...finalement il va avoir 30 ans bientôt mon cher ami...Et il tenait à ce que je vous dise qu'il me trouve con, qu'il vous emmerde et qu'il espère que je vais bien m'amuser avec ma main droite (sur ce, je lui annonce que je suis gaucher)

Je sais...Ce message n'a rien de constructif mais si je le fais pas, il va venir chez moi me faire une crise d'hystérie dans les prochaines semaines...Et je préfère vous emmerder que de me faire emmerder
Par Neon le Vendredi 11 janvier 2008 à 21:43
Et moi j'aimerais bien que tu m'envoies cette musique ...
Par Apostrophe le Vendredi 18 janvier 2008 à 0:56
Bienvenue au royaume de l'amertume Chéri. ( ca fait 1 semaine que j'essaye de caser cette citation)
Moi là tout de suite, j'ai envie d'un énorme deluxe dégoulinant.
Par Maviesansmoi le Mercredi 23 janvier 2008 à 23:23
J'aimerais bien avoir confiance en moi et en mon devenir ... << voila pour le résumé pour ceux qui ont pas envie de lire
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2379507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast