Samedi 1er novembre 2008 à 0:59



Halo win


Par aleatoire le Dimanche 2 novembre 2008 à 12:22
oui ... ici trouille


>_
Par Bidule le Mercredi 5 novembre 2008 à 11:16
Toi non on t'as pas encore totalement zappé ... en revanche moi ...
Par nlt le Lundi 16 février 2009 à 18:56
vive halo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Neon le Mardi 10 mars 2009 à 22:44
Je viens de voir un commentaire de toi qui date de novembre 2008 au sujet de la suppression de mon blog : Même pas vrai.
Ca m'a fait rire !
Mieux vaut tard que jamais.
En fait au passage de la V3, mon mot de passe marchait plus et quand je le recevais par mail ça affichait rien...
Bref super =_= j'ai pas pu le supprimer.
Et toi, tu es vivant, du moins t'as l'air de faire quelques apparitions soudaines sur ton blog, ça prouve que tu existes encore.
Je te vois plus sur msn en revanche, m'as-tu bloqué sacrebleu ?!
Et puis ton article date de novembre mais bon, c'est si bien que ça halo ? J'hésite à acheter le 3.
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2710935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast