Lundi 15 octobre 2007 à 14:37

La masturbation
est un puissant somnifère.






Sur ce, je vous laisse,
je vais faire un petit somme...


   (ZzZzZz...)
    v
u_u

Par ploukah le Lundi 15 octobre 2007 à 14:39
J'allais dire 'je confirme' ^^' Donc j'le dis donc voilà, parce que c'est une histoire d'endorphine et tout ça ^^

Et oui je sors ma science pas très développée ^_^
Par Ineptie le Lundi 15 octobre 2007 à 21:06
Je trouve ca tellement decadent moi ce genre de pratique ^.^
Je prône le sexe pur et dur !!!

OUAI D'ABORD
Par mimicmoi le Lundi 15 octobre 2007 à 21:24
besoin d'un coup de main :p

la masturbation y a que ca de vrai ... quand on est seul ... (k)(k)(k)
Par Nekon le Lundi 15 octobre 2007 à 21:30
C'est mignon n__n
Par mad.about.you.math le Lundi 15 octobre 2007 à 23:00
Ouai
Par lamoureuzanonyme le Mardi 16 octobre 2007 à 11:31
T'aurais pas pu le dire avant, histoire que je tente ça le soir plutôt qu'au réveil... J'devrais être en cours moi ! *_*
Par Mainly le Mardi 16 octobre 2007 à 20:29
Ilévrai.
(genre le commentaire tellement constructif quoi...)
Par Héloïse1èredunom le Mardi 16 octobre 2007 à 21:28
C'est fou.


Je baille.

Goud naït
Par Flash le Mardi 16 octobre 2007 à 22:05
J'ai pas besoin de somnifères pour dormir :O
Par jijy-zebra le Mercredi 17 octobre 2007 à 16:18
C'est fou comment les gens aiment ce mot: Masturbation
On devrait rebatiser une école comme ça,
ou mieux,
une ville,
ou mieux,
un pays,
un continent,
le monde,
l'univers!
MASSSSSSSS
TURBATION!
( Hii ^^" )

Excusez-là elle est un peu cinglée... et c'est l'heure de sa sieste ( massss.... ). Chuut, aller viens on va faire dodo... Tchao Twiligthdreamer, ( En fait comment t'apelles-tu ? ) et à bientôt pour de newelles aventures ! ( Yeah! )

Ton monde virtuel déteint sur moi, comme mon petit débardeur violet a deteint sur tous les vêtements qui était dans la machine à laver, pendant je sais plus lequelles de mes vacances, il y a approsimativement deux ans ( je crois) !

Buisous ! ... [ Encore une belle faute d'orthographe à corriger, en plus je l'ai faite deux fois EXPRES celle-là ^^ ! ]
Par rigel le Mercredi 17 octobre 2007 à 19:25
Ca marche surtout pour les mecs, ça, non ? C'est eux qui s'endorment sur vous, mesdames, quand ils ont fini. C'est pire que du sommnifère, c'est un anesthésiant très puissant XD.
Par Ineptie le Jeudi 18 octobre 2007 à 19:13
Commentaire de toi:

« Etre le témoin et l'accusé de sa propre vie »

Je t'achète le copyright contre une poignée de porte et une écharpe en laine de lama stp.

J'accepte ton offre, daysolé de pas avoir régait avant, j'avais pas vu que t'avais été plus loin dans mon blog :p

Tu peux donc utilisé ma création *-*
Par sachem-in-salem le Samedi 20 octobre 2007 à 15:23
Les cours sur l'histoire des espaces urbains, ruraux et des sociétés, aussi.
Par bunny le Jeudi 25 octobre 2007 à 16:36
Non en fait LuKe n'est pas si beau que ça quand on y réfléchit bien :D

Mais écoutes, peut être que tu es super beau et baisable, mais ça je peux pas vraiment en juger ;)

En tout cas merci pour ton passage sur mon blog ( désolé pour le copyright la prochaine fois je le mettrais plus clairement :$ )

Bisous <3
Par funeralsendinwhisky le Mardi 6 novembre 2007 à 11:10
Putain ça dépend des personnes moi ça me fait pas dormir et pourtant >__>
Par Neon le Lundi 12 novembre 2007 à 20:01
décidement c'est telllllement utile :D
Par LaFayette le Mardi 27 novembre 2007 à 12:56
J'avoue ! A moins que cela ne dépende du sujet du fantasme ... :x
Par Apostrophe le Vendredi 18 janvier 2008 à 1:33
Ouais bof, que dalle. Tututer c'est mieux et ça marche vraiment.
Par madapolam le Dimanche 3 février 2008 à 10:13
moins on le fait, plus on y pense!
(a deux, c'est tout de même plus agréable tu n'crois pas.... mais t'as l'air de tellement détester les gens.....)
Par MavangElle le Mercredi 2 juillet 2008 à 0:56
Ooooooooooooooooooooooooooooooh....

... Que oui.
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2258701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast