Mardi 3 juillet 2007 à 21:14

Note pour moi-même :




"Une mention bien à son bac n'empêche pas les râteaux."

Pas trop trop enjoy... :(

Par theblackday le Mardi 3 juillet 2007 à 21:16
Hi hi XD.
Par slipkornt le Mercredi 4 juillet 2007 à 2:42
héhé bien :)
T'as vu kool le clip hein ^^
Par INC le Mercredi 4 juillet 2007 à 11:11
Mes félicitations pour cette mention même si ça doit t'en toucher une sans te faire bouger l'autre que j'te les fasse, c'est quand même coule pour toi ^^*

Mais c'est vrai que même si dans un cv ça fait bien, ça n'a pas pour effet d'éviter les rateaux... quoique, ça devrait ^^
Par mamzellkurt le Mercredi 4 juillet 2007 à 13:11
Ca se serai si de nos jours le fait que l'on ne soit pas trop con comptait pour se faire aimer ... s'il y a des gens capable d'y voir de l'importance d'autre ne s'en souci guère. Mention bien ... c'est pas mention génial on est sauvé tu ne seras pas maitre du monde ! ouf XD ... moi non plus d'ailleur j'ai choppé la même mention que toi (doublement sauvé !!)
Par sachem-in-salem le Mercredi 4 juillet 2007 à 16:23
Ben si au lieu de travailler, t'avais une vie sociale, ça ne se passerait pas comme ça.

[4ème degré inside]
Par mOnsieUr-pAisley le Mercredi 4 juillet 2007 à 19:37
allez, je me relance. très chèr popin que gitem, ce commentaire était destiné à te rendre le sourire (celui avec les incisives à l'air). Le truc c'était de faire un truc trop décalé, le truc. En truc j'analysais tes 7 secrets, mais sur le mauvais article, t'vois genre, trop hype fashion quoi.
secret 1: je me souviens plus. ça commence bien. de toute façon c'était pas drôle. je vais donc raconter autre chose. Popin, tu sais que c'est méga choupi-chou qaudn (oui, je sais, mais je le garde, ce "qaudn" parce que c'est comme un méga-anti-aze orthographique) tu parles et que tu souris et qu'en meême temps tu fais translater ta tête de droite à gauche? on dirait une tortue sexy. ceci est un compliment, garde le bien.

secret 2: c'est fot. absolument fot. tu te bats tous les vendredis soirs. escrime, tu connais? fourbe.

secret 3:...et tu ne sais toujours pas que les états unis ne sont pas une partie de l'espace dont il faut connaître les noms et capitales (mais comment je l'avais dit la première fois c'était plus drôle)

secret 4: béotien. (et là, le grand Tw. Dr. s'empresse d'aller voir dans wikipédia ce que signifie "béotien")

secret 5: remarque, si tu t'amusais à regarder les gens dans les yeux tu aurais un sacré mal de dos, être grand & maigre.

secret 6: intéressant. tu as sans doute des amis geek-nolife-surdoués nommés alexis, victor et quentin. et (transe de voyance) bientôt tu auras un mac do en dessous de chez toi (et ta tour d'ordi sentira la frite niark).

secret 7: tu est amoureux. oui, je sais, on dis "tu es" et "on dit", mais regarde comment tu as écrit "dans le but avoué" et ferme ta gueule, sale kikoolol analphabète.

ma chute était bien. je tiens à ajouter que tu dessines très bien les escargots, mais que le mieux c'est vrai que c'est la fleur; et que j'ai envie de graines aussi; ton histoire de pigeon était drôle. )
Par mOnsieUr-pAisley le Vendredi 6 juillet 2007 à 21:45
tiens, ça me fait penser qu'il serait temps que tu écrives un article pour le dédier à ton curseur en forme de viseur, très cher.
Par alonka le Dimanche 8 juillet 2007 à 0:44
ben au moins t'as deja un !truc sur deux
Par Beautifuls0les le Dimanche 8 juillet 2007 à 20:18
Félicitation à toi aussi :) Et non malheureusement pas de mention, je l'ai et c'est déjà ça, puis ça me suffit ^^
Par aleatoire le Dimanche 7 octobre 2007 à 19:05
moi c'est plutôt parce que fraise mais moi ce que j'en dit hein ...
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2053763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast