Samedi 9 juin 2007 à 23:15



D'abord, j'ai envie de mettre ma langue dans ta bouche, oui, j'ai envie de la mettre dans ta bouche puis avec, de transpercer la tienne, de te l'arracher et de l'avaler goulûment.

Après, j'ai envie de laisser mes lèvres parcourir ton corps, oui, j'ai envie de les laisser parcourir ton corps pour déchirer ta peau en lambeaux et l'ingurgiter avec appétit.

Ensuite, j'ai envie d'être en toi, oui, j'ai envie d'être en toi et d'aspirer tes fluides vitaux avec ma trompe, de vider tes organes de leur substance, de te sucer jusqu'à la moëlle.

Puis, j'ai envie de te serrer dans mes bras, oui, de te serrer fort jusqu'à entendre craquer tes os, jusqu'à sentir se disloquer tes vertèbres les unes après les autres.

Finalement, j'ai envie de m'allonger auprès de toi, oui, j'ai envie de m'allonger près de toi et de mourir ici, en te collant contre mon ventre jusqu'à ce que tu y sois incrustée.



 
Si je ne peux pas t'avoir personne ne t'aura.






Si seulement c'était vrai...

Par m.istake le Samedi 9 juin 2007 à 23:19
oui si seulement c t vrai.
Par anal-phabet le Samedi 9 juin 2007 à 23:21
Si seulement...
C'est beau, au final...
Par mad.about.you.math le Dimanche 10 juin 2007 à 1:33
T'en ai surement rien a foutre, mais j'ai 16 ans :D enfin dans quelques heures! Bref, comms pourri, ça change.
Par mOnsieUr-pAisley le Dimanche 10 juin 2007 à 10:47
wahou.
si j'étais céline, j'aurais peur.
Par mamzellkurt le Dimanche 10 juin 2007 à 13:38
... héhé vive l'amour ! Légèrement cannibal sadique ... sympas !
Par mOnsieUr-pAisley le Dimanche 10 juin 2007 à 16:43
...sauf que c'est pas céline =\
Par hihihihi le Vendredi 15 juin 2007 à 23:39
trop belle déclaration!!!
Par alonka le Dimanche 17 juin 2007 à 0:30
a putain c'est pas glauque c'est pitoyable ! ceux qui trouvent ça beau ... franchement a part que vous avez des gouts de chiottes j'ai rien d'autres a dire.

c'est sensé etre une declaration, c'est ça? enfin bon c'est nimportequoi bref pour que sa soit beau on dit ds conneries avec des mots cru... enfin c'est trop facile alors.
Par allow-yourself-to-dream le Lundi 25 juin 2007 à 12:17
Je suis tombée amoureuse de cette musique.
Cannibalisme...pourquoi pas?!
Par adayagain le Dimanche 1er juillet 2007 à 21:38
Si c'était vrai....
Oui, si seulement, c'était vrai. -_-
Par belle-et-conne le Vendredi 6 juillet 2007 à 22:47
Miam ! xD
Inspirer de l'expression, " être à croquer " non ? ^^
Enfin perso dans le fond j'aime pas ...
Enfin aimer ce qu'on ne devrait pas aimer ça donne un genre ...
ptêt qu'on peut se dire qu'on est un peu plus ouvert que les autres, c'est toujours ça.

Par Game Over le Lundi 23 juillet 2007 à 19:07
o_O
huuuum simpa
Par marinette22 le Samedi 29 décembre 2007 à 12:19
C'est un moyen comme un autre de te "déclarer"
Tu dévore ta passion...
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/1981835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast