Mardi 22 mai 2007 à 18:17

Je suis

négligé

négligeant

négligeable.

Par oh.Monster le Mardi 22 mai 2007 à 18:21
je suis désolée.
désolante.
désolable.

:)
Par nwar le Mardi 22 mai 2007 à 18:47
Je suis très troublé par ton commentaire !!! ;-D

A bientot
Par le-paradis-si-tu-veux le Mardi 22 mai 2007 à 19:31
tu commence à me plaire toi
Par plancharoulette le Jeudi 24 mai 2007 à 20:18
Je suis cocu
Par Bande.de.menteurs le Vendredi 25 mai 2007 à 18:01
je ne suis jamais allée sur ton blog

ton commentaire était tellement contradictoire...
Pourquoi vomir son coeur? Parce que vomir c'est assez douloureux, et on vomit particuliérement bien quand on est malade ou que quelque chose est mal passé; dans son cas, c'est son coeur, qui connote finnalement un peu l'amour. Tu trouve pas? EH bien l'amour des autres, de soit et de quelqu'un ça me fait un peu mal à moi aussi.

Et puis voila c'était si évident pour moi! pour toi aussi donc... ça fait monde paralléle genre âmes soeur...bon j'me tait!
repasse une fois, en attendant je feuillette!

Lucie
Par pussy.h3art le Dimanche 27 mai 2007 à 11:40
et puis quoi encore ? T'as plein de trésors pokemon pour moi et puis t'es gentil et puis un peu flipant et puis tu ris de mes conneries et puis on craint du boudin et puis c'est pas grave par ce qu'on aime les trucs débiles et décalés et puis de toute façon mon commentaire est tellement long que tu pigera que dalle et puis de toute façon il sert à rien.


T_T
Par alonka le Dimanche 17 juin 2007 à 0:55
hé ho t'arrete de faire des ascensseur émotif. t triste tu blague et t'es retriste, non mais on va ou la hein? je vous le demande: on va ou?
Par billy le Mardi 9 octobre 2007 à 17:47
J'men rappellerais
Par Cyn le Dimanche 2 décembre 2007 à 13:15
Juste histoire de mettre un mot. Parce que j'ai rien à faire O_o

Ah non désolée, je vais pas faire un long discours de "hey mais tu te trompes trop de l'erreur humaine"
Ca arrive à tout le monde d'être con :o Mais ça passe des fois je t'assure
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/1927588

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast