Samedi 16 août 2008 à 2:23


Certains aimeraient changer le monde.





D'autres ne rêvent que de le voir brûler.



Par Nekoala le Mercredi 20 août 2008 à 20:33
Je ne te l'ai pas dit tout à l'heure mais j'ai rêvé du Joker cette nuit. Non, ce n'était pas un rêve érotique.
Par doc le Dimanche 14 septembre 2008 à 18:49
moi si y'avait aucune loi ou qu'il était impossible de me faire choper, pareil je foutrai le bordel juste pour rigoler
Par zoheck le Jeudi 18 septembre 2008 à 14:20
Quel intérêt alors ? T'es con ou bien ?
C'est justement pour bousculer cet ordre qui se veut si parfait que c'est grisant de "foutre le bordel".
Par doc le Lundi 22 septembre 2008 à 18:18
et débile batman = fiction
moi = réel!
désolée.... c'est un personnage de fiction si t'as du mal du le dis, et pas besoin de dire aux autres qu'ils sont débiles... et gotham/ ordre... excuse mais ... je vois pas le rapport, ça toujours été le bordel alors excuse moi mais je vois pas bien ce qu'il bouscule
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2651711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast