Mercredi 16 mai 2007 à 22:51

Pour être con de multiples possibilités s'offrent à toi le jeune !!!
Ainsi tu peux :


- être croyant et ne pas avoir besoin de te rendre compte toi-même que la vie ne sert à rien mais que se suicider c'est con parce que après t'es mort.


- faire de la politique et avoir l'impression de faire bouger les choses et d'être utile à la société alors que tu lui es déjà assez utile avec tes impôts et ton abonnement à Télé Z


- avoir le sens du patriotisme et t'engager dans l'armée pour aller tuer les méchants qui menace ton pays dans lequel t'as même pas choisi de naître et vivre mais que tu aimes quand même parce que les politiques disent que c'est une super patrie


- vivre en banlieue et au choix brûler des voitures en écoutant du rap ou bien faire du tuning sur ta twingo en écoutant M. Pokora avec tes méga boosteurs de basses qui sont tellement fort qu'après 30 secondes d'écoute t'as plus de batterie


- naître dans une famille pétée de tunes et pouvoir faire ce que tu veux sans avoir besoin d'user tes neurones parce que de toute façon papa-maman sont là pour payer les amendes que tu te récoltes à force de demander aux flics s'ils ont pas du feu pour que t'allumes ton pétard


- tomber amoureux



(cherchez l'erreur...)




Les clichés c'est la vie.

Par Ecrir-Ce-Con-Ressen le Mercredi 16 mai 2007 à 22:54
oh tu sais moi j'ai pas besoin de ca moi chez moi la connerie c'est inéé
: ) <<<<<< pas de quoi' etre fier
Par godeverwin le Samedi 19 mai 2007 à 1:39
L'anomie c'est la betîse !
Par Life-Sized le Lundi 21 mai 2007 à 18:26
C'est anormal, je ris x)
Par Libellule le Mardi 22 mai 2007 à 19:49
j'aime la politique, mais j'suis pas abonnée à Télé Z mais à Télérama.
j'habite en banlieue, wesh-suburb, 9-5 represent, enfin appelle ça comme tu veux et... moi je ne crame pas de voiture et n'écoute pas M Pokoooora (je serais vraiment tombée bien bas sinon) et...
okkk. Donc pas trop clichée on peut dire. Non ? bon...
Je suis conne mais pas totalement. autodérision est le mot clé de mon attitude ici même.
Par alonka le Dimanche 17 juin 2007 à 1:05
ou alors il faut démenager pour ne pas etre jeune et con. de toute maniere j'aurais bien voulu etre un chat !
Par Alexoflash le Mercredi 4 juillet 2007 à 22:45
perso, je trouve pas ke tomber amoureux, c une erreur... mais c kan mm un bon article, deprime pas XD
Par belle-et-conne le Vendredi 6 juillet 2007 à 23:54
Ba tomber déja c'est une erreur ... ça fait au mieux mal au cul , au pire ça t'ouvres le crâne et ya du sang partout.
Ensuite tomber amoureux, ça peut effectivement être une erreur ...
Enfin tout dépend !
Si la personne sur laquelle tu tombe veux t'avoir sous ton contrôle en redevance que tu lui soit tombé dessus ...
c'est pas cool =/ !
Elle peut aussi te dire " Dégage tu m'étouffe ! "... ça dépend combien tu pèse.
Mais bon yaura quand même ptêt une personne qui t'aidera a te remetre debout en te disant " c'est pas grave "
Ptêt même qu'après elle t'aiderais a ramasser le paquet de feuille qui est tombé par terre et que ta main frolera la sienne xD ... 'Fin on a le droit de rêver hein !
Par aleatoire le Samedi 6 octobre 2007 à 21:45
j'étais parti au début pr dire un truc comme quoi j'avais pas besoin de tt ça parce que moi j'étais né avec, la connerie (quelle chance me diras tu ... tu)
mais dernière phrase fait que j'aime plus encore cet article et que j'ai complètement (pas) tout changé à ce que j'allais dire.
tomber amoureux(se) ça peut vraiment rendre con. genre tu ne sait plus quoi dire arrivé devant lui(elle), tu n'ose même pas t'approcher à moins de 10m parce que t'as peur de le(la, je ne vais pas le faire à chaque fois hein) déranger, tu l'observe tellement que tu ne vois plus le peautau situé juste devant toi, j'en ai plein comme ça mais je ne vais pas ts te les faire.
juste une question tu crois que c'est possible les gens tellement amoureux qu'il devienne afone devant la pers ? perso j'en ai jamais vu mais je me ss tjs posé la question si ça existait.

Les cliché c'est la vie. Mieux. La vie C'EST les clichés.
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/1910814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast