Samedi 20 octobre 2007 à 19:01


useless

à

l'





Par aleatoire le Samedi 20 octobre 2007 à 21:05
NON ! tu rigoles ? Faut que tu me le présentes j'ai pleine de truc à lui dire et à lui raconter même si accesoirement je ne crois pas en lui (mais faudra pas lui dire hein)
Par sachem-in-salem le Samedi 20 octobre 2007 à 21:24
Vu que je suis dans "ton" tagbord, ça fait de moi un dieu aussi, hein? ...
Par H. le Samedi 20 octobre 2007 à 22:06
Dieu le messager ? *-*

J'ai des choses à lui dire.

Mais avant, je le torturerai, je lui arracherai les ongles des pieds puis aspergerai les plaies avec du jus de citron.

Je lui ferai le maillot à la cire, et je lui percerai les dents au fil de fer.

Ce sera long et douloureux.


Mais ma vengeance sera assouvie 8D

MUAHAHAH je suis tordue.

Je croyais que Notre Seigneur Qui vogue tout la Haut sur son petit nuage Dorée Trente-deux Carats prenaient des congés rémunérés é_è

Me trompé-je ?


Bonne soirée, L. Au nom fort laid.

(On s'marre)
Par lamoureuzanonyme le Lundi 22 octobre 2007 à 1:50
>message de protestation<
Ca peut pas être Dieu. Dieu est en ce moment en RTT sur une île déserte, et il a pas le wifi !
Oui, j'ai mené ma petite enquête. Vu la poisse ambiante qui me pourchasse, j'ai eu envie de prendre de ses nouvelles, pour savoir ce qu'il pouvait bien être en train de ficher au lieu de me donner un petit coup de pouce... Eh ben c'est du joli, je vous le fait pas dire. J'ai invoqué Satan hier soir et j'ai donc appris de source plutôt fiables que Dieu fait bronzette sous des latitudes ensoleillées, en ce moment même.
Dieu, bipe moi quand tu reviens... y'a 2/3 trucs pas clairs que j'aimerai que tu m'expliques.
Par Ineptie le Lundi 22 octobre 2007 à 17:57
Ensuite y'a aussi ceux qui disent que ceux qui ne sont pas tolérants envers ceux qui aiment par exemple une danse ridicule d'épileptique qui fait de la corde à sauter pendant un séisme sont cons, et eux-mêmes ne sont pas tolérants (en fait je parle de toi si t'avais pas suivi ; mais j'te kiffe toujours hein o;).

Him j'avoue que j'ai mis du temps a essayer de comprendre cet enorme phrase et je suis mm pas sure d'y etre arrrivée, mais en gros tu dis que moi aussi je suis pas tolerante envers ceux qui ne le sont pas ?
Par ParanOskorp le Lundi 22 octobre 2007 à 20:22
Yep si si j'suis un peu mort, enfin surtout mon blog en fait, mais j't'avais mis dans mes favoris un jour (j'avais kiffé une musique, puis quelques articles) du coup en faisant le tri ba j'ai re-visité, et ça m'a plu. Alors j'visite encore.
Par jijy-zebra le Lundi 22 octobre 2007 à 21:03
Piouf xD ... j'adore le com de H.
Mais heureusement que je suis plus gamine, sinon ça aurait été ma fête :S !
Bah ouais, je racontais à tout le monde que j'étais la fille de Dieu ( rien qu'ça ) ... et je le pensais en plus!
Mais si je continuais à le penser, je risquerais tout bonnement de mourrir dans d'atroces souffrances... ce qui n'est pas dans mes projets, (dieu) merci ^^"...
Enfin l'ot là, dans la tagbord c'est pas mon p... Dieu, hii ^^" , il l'a dit lui même sur son blog... donc à la limite on s'en fou de sa gueulle (Na !)
Et puis moi tout compte je m'en tape de toute manière de savoir qui c'est Dieu d'abord, et où il est et même si il est encore vivant!
(... M'a même pas reconnu ce con! )
Moi ce que je voudrais SURTOUT savoir c'est comment s'apelle le magnifique coco qui est l'auteur de ce blog...
En plus j'ai déja possé la question! ... C'est si moche que ça H. ?
Alors c'est quoi? Larry, Laurent, Léonard, Léo,Loana... ?
J'VEUX SAVOIR MOOOOOOI ! ... MERDE! :'( Massstur* BANG*
( assomée, dsl ^^"... retour à la camisole!)
Par H. le Mardi 23 octobre 2007 à 16:20
Jijy-Zebra aime mon commentaire *-*

Tu m'en vois flattée xD Merci :o

Son nom ? Oui..Oh oui, fort fort laid. Je ne lui ferai pas l'affront de le réveler ici au risque de lui faire perdre toute crédibilité et je te laisse mariner encore un peu avant de te le dire xD

[A vrai dire son prénom n'est pas plus laid qu'un autre, c'est une simple petite vengeance personnelle xp]

Bien le bonjour.
Par Mainly le Mardi 23 octobre 2007 à 20:53
Ouah, Dieu qui tag Twilight, la channnnnnnnnnce :P
Par Tiefseegraben le Mercredi 28 novembre 2007 à 10:57
Jolie photo...

Malheureusement, ça me rappelle drolement les cours de math oO (1ere S powaaaa)
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2267236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast