Jeudi 18 septembre 2008 à 14:09

Puisse le SIDA purifier la Terre des déchets qui constituent
la majorité de la nouvelle génération, après le fast-food le fast-fucking, on tire un coup avec un parfait inconnu dans les toilettes d'une boîte mal famée en utilisant un morceau de sac plastique en guise de capote, oh non zut je suis enceinte bordel j'ai pas de quoi payer l'IVG je vais encore devoir aller chez mon dentiste vietnamien qui pratique l'avortement au noir, mais bon tout ça n'est pas grave puisque le fœtus servira aux études sur les cellules-souches, je suis une traînée mais c'est pour faire avancer la Science.


Libertines, vous le savez au fond de vous : vous êtes pires que les prostituées, vous ne demandez même pas à être payées.



Et bientôt les vraies putes iront pointer au chômage.

Par INC le Samedi 20 septembre 2008 à 9:57
Si si, j'avoue.
M'ont toujours tant fait rire ces filles qui se mettaient la pression en disant "tu t'rends coooompte ? qu'est ce que je vais devenir si je suis enceiiiiiinte !". Y a pourtant tellement plus grave !
Par Orignal le Samedi 20 septembre 2008 à 19:00
Je dirais pas qu'elles sont pires que les travailleuses du sexe, elles sont juste plus serviables. Je dirais même qu'elles ont un sens civique très développé.
Par Erection.Numerique le Dimanche 21 septembre 2008 à 13:00
Y'as de l'idée !

l'avantage c'est que ca permet au gens qui ont un petit pouvoir d'achat de s'envoyer en l'air pour le prix d'un verre offert dans un bar à une jeune trainée :)
Par doc le Mardi 23 septembre 2008 à 21:48
anpe : je vois vous avez 15 ans d'expérience dans le domaine
pute : oui mais voyez vous d'autres nous volent notre travail en le proposant gratuitement
anpe : oui mais au moins elles contribuent pour une amélioration du pouvoir d'achat!
Par INC le Mercredi 1er octobre 2008 à 12:02
Ici (à Hong Kong ou j'habite maintenant), y a la version "touriste sexuel libertin", j'en connais un qui est à l'hosto depuis 15 jours parce qu'il s'est choppé une hépatite et une maladie tropicale qu'on n'a pas encore identifiée.
C'est moche la vie.
Par Manix le Mercredi 5 novembre 2008 à 13:06
J'aime beaucoup c'que vous faites
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2679135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast