Lundi 7 janvier 2008 à 4:25


Ma liste de mauvaises résolutions :


-
être encore plus méchant
-
pirater Google
- brûler des trucs
- coller une baffe à Dieu
- faire du sexe avec quelqu'un d'autre que ma main
-
tuer le dernier des pandas
-
prendre une cuite
-
torturer des petits chatons
-
me droguer
-
vendre la bombe atomique à des terroristes
- aller en hôpital psychiatrique
- organiser un génocide de tous les détenteurs de I-Pods
- ou pas




J'aime bien faire des listes.
Un jour je ferai une liste de listes et ça sera marrant.

Par shura le Lundi 7 janvier 2008 à 4:29
Chacun ses résolutions ;)
Par fetichiste le Lundi 7 janvier 2008 à 4:39
Ouai moi pour une fois j'avais fait une liste de résolutions mais elle est tombée à l'eau... Bizarre bizarre hum !
Mais nan nan j'accepte pas moi tuer le denier des panda et torturer des p'tits chatons, si tu fais ça tu vas crever !! Nan mais ce qui me rassure c'est que comme c'est des résolutions, ben tu vas pas les tenir huhu...
Prendre une cuite ?? Pour moi ce serait prendre DES cuites qui serait pas mal... plein plein plein... m'ouarf...
ET pour l'hôpital quand t'y seras tu me feras une p'tite place pour quand j'arriverais...
Par mimicmoi le Lundi 7 janvier 2008 à 6:05
je vais mourir de genocide OMG

j'aime bien lire les listes :)
Par ploukah le Lundi 7 janvier 2008 à 7:44
J'suis pas d'accord pour le panda ! Et j'assume d'être détentrice d'un iPod.
Par Manix. le Lundi 7 janvier 2008 à 13:54
Putain nan tu laisses les pandas, ça déchire les pandas ils sont très méchants, ils mangent du bambou et ils sont jolis.
Par les.autres.choses le Lundi 7 janvier 2008 à 15:33
j'aime bien l'idée de la liste des listes.Un jour j'ai fait une liste de mot que j'ai jamais ecrit.Le probleme c'est qu'elle s'auto annule...

(soupir)
Par le Lundi 7 janvier 2008 à 16:00
T'es une belle chemise. Sans ça, au pluriel, sans espace.
Par Ineptie le Lundi 7 janvier 2008 à 18:12
moi j'aimerais puer très fort.
Par Marie-Marie le Lundi 7 janvier 2008 à 21:12
Tu as qu'à aider ta maman à faire les liste des courses en attendant. Ca t'occupera. Sale gosse.
Par monde-virtuel le Mardi 8 janvier 2008 à 0:07
Pour les chatons et les pandas non! :'(
C'est mignon... et pis c'est pas simpa de faire du mal aux z'animaux!
Enfin, la drogue non plus, ça me branche pas... ou alors tu le fais en avant-dernier, pour être bien net pour faire le reste. Et en avant dernier la cuite, autrement je pense que tu pourras, après ça, réaliser ta dernière résolution, l'asile.
Et pour le reste, ma foi, pourquoi pas. Ton article est fait.
Et je suis contente que tu dises, que tu aimes bien les listes... <3 (Qu'elle grosse débile, constipée aux hormones... masss... pinpon,pinpon... DRING!... Sorry -__-")
Par monde-virtuel le Mardi 8 janvier 2008 à 0:10
*Quelle
Es-ce le diable qui s'est incarnée en elle...pour détourner mes yeux du Dieu etenel?
Qui a mit dans mon être ce désir charnel... Grrriiich! *freins*
Bonne nuit!
Par ex0n le Mercredi 9 janvier 2008 à 22:01
Vas y, viens tenter d'me mettre une baffe, on va rigoler !

( au fait, j'ai un ipod aussi. )
( on va vraiment rire toi et moi :) )
Par INC le Jeudi 10 janvier 2008 à 17:11
Rien à rajouter, je crois que cette liste est au poil !
Par aleatoire le Vendredi 11 janvier 2008 à 21:08
Parce que moi j'aime pas faire comme ts les autres alors si tu veux je t'aiderai à les tuer ces putains ed pandas. Avec leurs grand yeux cernés de noirs et pi leurs pelage noir et blanc .. brrr j'en ai des frissons ds le dos Tcik BAM POOM boilà c'est fait me ss débarassé de l'un deuxça va mieux ... merde c'était mon chat :)
snn voilà je sens que l'n commence à me prenre pr une folle ce que j'assume entièrement mais là je m'en vais !
Par Neon le Vendredi 11 janvier 2008 à 21:48
Moi j'ajouterais que tu as encore des photos d'identité à faire et que les photos d'identité, c'est le mal.
Par eflez le Samedi 12 janvier 2008 à 19:45
faire du sexe avec quelqu'un d'autre que ma main => est-ce vraiment une mauvaise résolution ?

Le coup des listes, ça me fait penser à un personnage dans un certain journal...
Par rigel le Dimanche 13 janvier 2008 à 20:03
Et pour les déteneurs d'IPod malgré eux, tu fais une exception ? °_°
Par lesmotsenbazard le Mercredi 16 janvier 2008 à 2:22
Mouahhh! Faire une liste de ses mauvaises résolutions,c'est trop malsain! J'adore :D

Par Apostrophe le Vendredi 18 janvier 2008 à 0:49
Que de louables intentions... J'ai déja remplis plusieurs de tes résolutions.
Par l-economiste-du-dimanche le Vendredi 18 janvier 2008 à 16:38
Pour encore + de fun, fais tout à la fois...
Par Pandhana-bi le Lundi 4 février 2008 à 17:22
Je ne suis pas d'accord pour les pandas mais a fond avec toi pour le génocide I-pod
Par adayagain le Mardi 12 février 2008 à 18:09
Beuuuh
J'vois pas ou sont les mauvaises
'Sont toutes bonnes

[ or not ]
Par COme.FollOw.Me le Jeudi 21 février 2008 à 20:25
décidément l'impertinence,quand c'est maitrisé, c'est vraiment classe.
ciao
Par black-p0tat0e le Dimanche 2 mars 2008 à 0:54
J'aime bien le "ou pas" de la fin ! >_<

(ça sert à rien ce que je viens de dire)
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2393063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast