Dimanche 20 mai 2007 à 19:48

Carpe Diem les gens.






c'est une phrase que tout le monde dit
alors pour être COOL et IN je le dis aussi.
ça veut dire "mange une carpe chaque jour"
je pense que c'est pour les Omégas 666 qu'il y a dedans.











ENJOY "cueille le jour" (bah oui, en fait je suis pas si con puisque je sais ce que ça veut vraiment dire finalement) parce qu'avoir la joie de vivre c'est bien.

Par kipicx le Dimanche 20 mai 2007 à 19:58
xDD j'aime cet article

*pars en courant suite à la lecture de son comentaire un peu simplet*
Par plancharoulette le Lundi 21 mai 2007 à 18:35
"ça veut dire "mange une carpe chaque jour"
je pense que c'est pour les Omégas 666 qu'il y a dedans.
ENJOY "cueille le jour" (bah oui, en fait je suis pas si con puisque je sais ce que ça veut vraiment dire finalement) parce qu'avoir la joie de vivre c'est
bien"

CA=Traduction de l'écriture pas compréanssible
Par lamoureuzanonyme le Lundi 21 mai 2007 à 19:04
Oui je crois que c'est une phrase égyptienne : les chats, en Egypte antique, étaient obligés d'aller pêcher une carpe dans le Nil chaque jour, puis de les ramener pour le dîner des pharaons.
Cette maxime était gravée sur un médaillon en téflon qu'ils portaient autour du cou.

A., diplômée en égyptologie approximative
Par tomberduciel le Lundi 28 mai 2007 à 0:20
oui vivre le moment présent sans se préocupper du reste c'est la meilleure façon d'être heureux =)
Par alonka le Dimanche 17 juin 2007 à 1:00
oué c'est bien c'est frais c'est frex top cool flex cool, enfin voila quoi moi j'encule le carpe diem car avec le carpe diem je me serais mis dans des conneries pas possibles mais moi je dis soyons pire soyons fou et soyons conscient. mais bon le truc a la base il est bien mais c'est plsula meme philosophie qu'on voit dans la formule... enfin bonj'arrete les débats
Par aleatoire le Samedi 6 octobre 2007 à 22:08
d'accord avec plus haut que moi.
wwwwaaaa les gens vs êtes ts top cool love kiss peace d'avoir dit carpe diem. si j'avais le temps je vous envirez mais bn je l'ai pas... °on me dit d'être gentille° bn ok 1 2 3 voilà c'est fait.
Par aleatoire le Samedi 6 octobre 2007 à 22:11
re c encore moi et jen é mar décrir tt bien tt bien il é tar é mé yeux fatigu alors voilà
une question est ce que si j'étais assez douée pr copier ce texte en dessin, puis pr aller le metre ds word et modifier la police, je trouvais là oo comble de la non surprise un article qui se lit en français ?
oui. Et merde alors


je me ss faite eu j'ai pas écri en language texto
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/1923354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast