Dimanche 7 octobre 2007 à 19:58

Y'avait écrit (inversion) qu'on avait le droit de polluer le blog si on arrivait à lire les trucs entre crochets écrits en trash-trance-over-giga-über violet qui fait mal aux yeux (en gros si on savait lire :D), donc je me permet d'écrire [oubli] un article ultra passionant :) J'vous laisse j'vais manger des pates :D



Message du Grand Censurateur : On applaudit bien fort Flash qui a osé parasiter mon blog l'espace d'une brève minute précédant, comme vous l'aurez tous compris, l'ingurgitation imminente d'un repas à base de nouilles (et, on peut le conjecturer, succédant l'ingestion d'une dose massive de Prozac pour se donner le courage de venir violer mon intimité virtuelle de la sorte et qui plus est d'y introduire une image incitant à la violence sexuelle envers les guimauves ayant un visage en forme de smiley, violence prenant ici la forme d'une triple pénétration bilatérale).

Je me suis permis de corriger les quelques fautes de frappe, que j'ai d'ailleurs soulignées dans la continuité de la maniaquerie subalterne inhérente intrinsèque sous-jacente infuse à ma personne et que j'ai commentées en italique ^o^

J'adore corriger les fautes, ça vous fait une bonne raison de vous risquer à poster un article ici ;]

Par Flash le Dimanche 7 octobre 2007 à 19:59
Vous saurez pas que c'est moi :)
Par aleatoire le Dimanche 7 octobre 2007 à 20:53
t'es fait eu paske maintenant on sait
Par lamoureuzanonyme le Lundi 8 octobre 2007 à 16:16
grillé !
Par time.0ut le Samedi 13 octobre 2007 à 18:31
Jadore les article comme ca traitant des themmes tels que : Jaime jouer avec le reflet de mon équerre sur les murs ou hier jai manger une pomme !!!
Par Flash le Mardi 16 octobre 2007 à 22:07
Mon dieu, je n'avais jamais prise cette image sous cette angle; le pire c'est que c'est vrai ><"
Pour les fautes, on me pardonnera, les fautes de frappes arrivent puis le t j'ai pas relu u__u'
Sinon, moi aussi j'aime bien corriger les fautes, mais chez les autres x)
Je suis la première violeuse, Youhou (H)
Par jijy-zebra le Mercredi 17 octobre 2007 à 15:38
Ah...
Bé pour les amateurs, j'aurais des esquices de bouquins à faire corriger!
Parce qu'entre ma flemme, les fautes qui se corrigent pas avec le gribouillage rouge du correcteur orthographique et le fait que j'adore qu'on s'occupe de moi ( comme tout le monde ^^ ) et bé et bé et cé et dé ...
ça fait pas bon ménage ^^" !
Donc si ça vous éclate de m'corrriger ^^"... ALEZI ;D !
Par Neon le Lundi 12 novembre 2007 à 20:11
merd moi est tout mais faute d'hortaugraphe deux maladréssation sa vas pat de plère =/
Par Flash le Mardi 11 décembre 2007 à 20:18
Ce truc est toujours là, my God x__x
Puis ton commentaire sur cette artidcle me fait toujours autant rire.
: D
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2245398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast