Mercredi 23 mai 2007 à 20:02

J'ai regardé le mot "mourir" dans le dico hier soir (non je suis pas déprimé-suicidaire à ce point je me demandais juste si il y avait 2 ou 3 r dans le mot) et la définition était :


« 1. Cesser de vivre 2. Dépérir »



C'est drôle en fait je suis mort et je le savais même pas.
Le pire c'est que je suis mort seulement dans la tête mon corps continue à déambuler comme un bout de viande inutile, même pas utile à nourrir les vers de terre comme ça serait le cas si je crevais vraiment.



Ma vie c'est comme un paquet de chips vide.
C'est vide quoi.


Je crois que je vais mal.
Et tout vos commentaires n'y feront rien. Si commentaire il y a.

Alors pourquoi je fais cet article ?
Par stupidité, parce que je ne veux pas vraiment croire ce que je dis.


J'ai besoin que quelqu'un m'aime, vite.

Par oh.Monster le Mercredi 23 mai 2007 à 20:31
écoute on va créer un club des gens vide de l'interieur avec un encéphale dictateur.
on est deja deux.
et si on regarde bien la definition je suis morte aussi.
great.
Par plastic.b0x le Jeudi 24 mai 2007 à 7:37
On peut être 3 alors.


Ecrire ça peut être une sorte de libération des fois, alors c'est peut-être pour ça ..

Si tu veux parler je suis là [Si je suis sobre.]
Par le-paradis-si-tu-veux le Jeudi 24 mai 2007 à 18:53
je connais bien le suicide aussi
Par plancharoulette le Jeudi 24 mai 2007 à 19:42
J'emmerde tous ces gens con patisant, et t'a plus de coum'z que moi estime toi heureux
Par cocooning-box le Jeudi 24 mai 2007 à 20:58
J'ai une vie aussi vide que la tienne, la preuve:
je suis sur mon Pc Heure 24 >.<
Par tapageXnocturne le Vendredi 25 mai 2007 à 22:02
Moi aussi.
Par Libellule le Samedi 26 mai 2007 à 15:06
Mon commentaire ne changera rien.
Ceci dit, merci pour l'orthographe de "mourir". C'est le genre de truc con sur lesquels on hésite. Enfin pas moi, bien sûr, mais pour les hérétiques se balandant sur le net, merci pour eux.

La mienne aussi elle est vide (ma vie). Mais je sais aussi faire des trucs de ouf vois-tu. Comme apprendre que Lorie et Garou sortent ensemble et que Sous le Soleil va s'arrêter en 2008. Et ça, tu vois, c'est vraiment essentiel dans la vie de savoir ça. Non non ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir de contribuer à l'enrichissement de ta culture générale. Ok j'me tire --->
Par Life-Sized le Samedi 26 mai 2007 à 20:32
J'ai la solution, formez tous une ligue de maniaco-depressifs solidaires, par contre je n'serais pas le 4° ou le 5° membre, parce que moi je vais bien, et je le revendique. Tant qu'à faire, on pourrait dégoiser des heures sur l'inutilité de mon commentaire mais on va plutôt décamper :)
Tchô,
Par mamzellkurt le Jeudi 31 mai 2007 à 9:23
mourir ne prend qu'un R parce qu'on ne meurt qu'une fois (contrairement à nourrir ... puisqu'on bouffe plusieurs fois ... logique !) jdit dla merde quand même ... mais vu que j'y paense à chaque fois que j'écris ce mot ... Seul les imbécilles heureux ne sont pas morts ...
Par alonka le Dimanche 17 juin 2007 à 0:48
ho ben alors... comme le dirais gad "c'est mieux d'etre gentil que pauvre et malade comme un chient" (oui y'a aucun rapport mais je suis morte de rire a chaque fois)
Par a-little-pea le Dimanche 1er juillet 2007 à 18:45
T'as pas le seul à avoir besoin d'amour
Par belle-et-conne le Vendredi 6 juillet 2007 à 23:24
" Tout vos commentaires n'y feront rien " ... Mais je m'en tape !! J'ai envie d'en mettre, men fou que ça serve à rien !
La plupart du temps les blogs me soullent relativement vite, là depuis taleur je poste, et ça m'éclate !
Alors t'es triste, ba c'est couillon ... parce que si tout les morts écriver des blogs comme toi ba se serait super cool
Alors merde ! ... En plus t'es qu'un " faux stupide" na !
Par aleatoire le Samedi 6 octobre 2007 à 22:00
Là j'aimerais t'écrire les supers mots, ceux qu'ils fauts mettre. Tu sais les bons, les beaux, les doux et tt chaux qui remontent vraiment le moralet te réchauffe de l'interrieur. Chui vraiment dsl d'être moi, parce que ces mots là, j'ai eu beau les apprendre par coeur j'ai jamais su les ressortir, bien comme il faut. Je me sens conne de rien te dire de bien. je pète pas la forme mais je ne veux pas faire parti du club des dépréssif aigue. pr moi je sais que c'est par phase pdt un certain temps je vais super bien sans savoir vraiment pk je m'en plaind pas et pi un jour y aura un truc qui dérèglera tout et pi je serais nostalgik pdt un temps. et ça recommence à chak fois. j'espère que pr toi c'est pareil et que la joie reviendra. même si le concept même du ça s'en va et ça revient je l'aime pas tant que ça.
Par Charlen le Lundi 31 décembre 2007 à 1:35
Je suis une zombienne alors!?
Bon okay je sors ----------->
Par eflez le Samedi 12 janvier 2008 à 20:36
Comme tu l'as dit avant (ou à peu près dit) : quand tu es mort, tu le restes.

Mourir avec un 'r' car on ne meurt qu'une fois...
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/1931131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast