Mercredi 26 septembre 2007 à 13:07


Les lunettes du magicien se tortillent dans la lumière

Anticipant la morne fusée qui pleuvra jadis

C'est pourquoi Zéphir joue de la flute avec son tibias
Pendant que ma paupière droite danse le mambo




Je ne suis pas fou

Par INC le Jeudi 27 septembre 2007 à 11:05
Mais non, ça c'est parce que you see dead people tout simplement...
Par Ze Neko le Jeudi 27 septembre 2007 à 20:20
Neko aime bien cet article.
Par INC le Vendredi 28 septembre 2007 à 10:30
Au fait j'adore la musique XD
Elle est psychédélique !
Par Life-Sized le Samedi 29 septembre 2007 à 13:26
J'aime bien la musique. x)


Mais j'suis morte.

Bonne soirée.
Par sachem-in-salem le Samedi 29 septembre 2007 à 16:19

Par INC le Jeudi 27 Septembre 2007 à 11:05
Mais non, ça c'est parce que you see dead people tout simplement...

> voilà, en gros, c'est très bien résumé de sa part ^^
Par Life-Sized le Dimanche 30 septembre 2007 à 11:44
Ceci est un déclaration d'amour.

;)

Bonne journée.


PS : Si j'avais ton prénom, j'oserais pas critiquer le mien x)
Par Life-Sized le Dimanche 30 septembre 2007 à 11:45
Ps² : Je ne suis pas une folle-furieuse schizophrène.
Par mad.about.you.math le Dimanche 30 septembre 2007 à 12:24
Moi j'dis que des fois on a rien a dire, alors on devrait se taire mais on le fait pas, le résultat est un commentaire nul sur un article bizarre, la musique de l'article se mêle à celle de Pokémon du petit frère d'à côté.
Par lamoureuzanonyme le Lundi 1er octobre 2007 à 23:43
Y'a pas à dire, je t'ai suivi sur toute la ligne.

PS : ça m'inquiète.
Par Ineptie le Jeudi 4 octobre 2007 à 13:03
J'voulais juste te dire un truc, quiva te vexer certes mais il le faut,
revois ton alphabet et l'ordre des lettres l'ami ! C'est pas possible ça ! dans mon article ou je mets mon humeur avec pleins pleins d'adjéctifs, ils sont pas dans l'ordre alphabétique !

Si besoin ai, je te donnerai des cours d'ordre de l'alphabet ok ?
Comprendre moi ?

Gnahahahahahahahahahaaah
Par x-redrum-x le Jeudi 4 octobre 2007 à 14:32
Bon tout le monde l'a déjà dit mais j'm'en fout__ La musique est magnifique.
Par Dieu (qui décidement est un bo le Samedi 6 octobre 2007 à 11:30
"Héloïse t'emmerde joyeusement"


:D
Par Héloïse le Samedi 6 octobre 2007 à 11:31
PS : Y'a t'il un message caché dans cet article ? ._.
Par aleatoire le Dimanche 7 octobre 2007 à 20:41
bien sur que nn tu n'es pas fou.
en revanche moi je me fais peur à rire de tes conneries, et à les comprendre en plus.
Abrégez mes souffrance et tuez moi.

PLOF "est tombée par terre parce qu' un abruti lui a obéit" (et oui je fais plof moi qd je tombe)

PS "elle aimait ta musique"
Par misaki le Vendredi 12 octobre 2007 à 0:08
OMG quelle est cette superbe chanson? Dis moiiii
Par funeralsendinwhisky le Mardi 6 novembre 2007 à 11:19
VIV TOKYO OTEL
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2224623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast