Mercredi 5 décembre 2007 à 21:26


- Pour vous la vérité sans failles est une donnée quantifiable,
mesurable.
Les bonnes intentions ne comptent pas, les élans de votre cœur ne comptent pas, l'affection ne compte pas, on ne peut pas apprécier la vie d'un homme au chagrin qu'il laisse à sa mort.

Mais ce n'est pas parce que ce chagrin n'est pas quantifiable ou parce que vous ne voulez pas en tenir compte qu'il n'existe pas.


Tout ça n'a aucun sens...


- Et même si je me trompe, vous êtes malheureux.
Avez-vous vraiment cru que votre but dans la vie c'était de vous sacrifier, sans jamais rien recevoir en échange ? Non.
Votre conviction profonde, c'est qu'il n'y a pas de but, pas de sens à quoi que ce soit, même tous ces gens à qui vous sauvez la vie vous les méprisez.
Les rares bonnes choses qui vous arrivent dans la vie, vous les asséchez pour les vider de leur sens.




Vous êtes malheureux et dans le néant.
Je me demande ce qui vous donne le goût de vivre.

Par INC le Jeudi 6 décembre 2007 à 20:17
Ah mais c'est par ce que l'effort créé le vide autour de soi que l'homme est l'être de l'effort perpétuel, de l'à-venir et de l'utopie, et ne sera de toute façon jamais satisfait puisqu'il créé ce vide en prenant conscience de son désir.

Mais à part ça, je mange, donc je suis ^^
Par Neon le Jeudi 6 décembre 2007 à 20:28
J'aimerai bien alors savoir ce qui te donne le gout de vivre à TOI ^^
Par aleatoire le Jeudi 6 décembre 2007 à 21:47
J'aime bcp qd tu ns ponds ce genre de textes. On ne sait jamais d'où tu les sorts mais qd ils sortent, ils sortent bien. ^^ (je viens de mettre une image sur ce que j'écrit et je ne vs le conseil pas, ça fait presque peur) Bn passons. Dis moi, tu parles de tn inconscient ou plutôt de comment tu vois celui des autres ? En tt cas perso je ne me reconnais pas ds le premier tiret, pr les autres je dis pas mais voilà koi. Koi on s'en fou ? En tt cas ponds ns plus souvent des textes de ce genre s'iiil te plaiiiiiiiiiiiit. bn je vais pas te prier nn plus hein t'es un Dieu mais pas à ce point nn plus ^^
Par Thedarksideofmysoul le Samedi 5 janvier 2008 à 18:49
Tu pourrais avoir l'honneteté de le dire que c'est de Dr House et pas de toi
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2346392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast