Mardi 5 février 2008 à 1:27



Par Ravi0Li le Jeudi 7 février 2008 à 19:30
En Chine, et dans d'autre pays, y'a pas "le Bien contre le mal" , l'un va avec l'autre! je trouve sa simpa comme vision du monde! Si y'avait pas de "Mal" il ne pourrait pas y avoir de "Bien"! comme pour le Yin et le Yang!!!lol
Par Pseudo.de.Geek.net le Jeudi 14 février 2008 à 22:08
Aaah mais en fait c'est pasque y avait pas de tiret entre twilight et dreamer. Tu m'étonnes que j'ai bugué.
Je pensais que j'aurais raté plein de choses pendant mes longs mois d'absences (ouais, 'fin, un quoi), mais non, c'est officiel, twilightdreamer poste PEU et les commentaires de ses articles s'essoufflent assez vite, 18 d'un coup et puis pof, plus rien.

Tu te sens seul, déprimé, tu ne sers à rien ?
Moi non plus.
Par Nekoala le Mercredi 20 août 2008 à 20:59
C'est un commentaire fort intéressant et philosophique que l'internaute Ravi0li à écrit.

(lolmdr!!1)
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2434088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast