Jeudi 3 janvier 2008 à 6:19

Des volets vert rouillé pas fermés à 02h45 du matin à proximité d'
Un squelette orange en plastique pendu par le cou à la poignée d'une fenêtre sous laquelle

Un radiateur antique s'efforce de rester à température ambiante et auquel est suspendu
Un sac à linge sale parfaitement propre qui n'a jamais été remplit par
Des fringues froissées en pagaille sur un canapé râpeux pas loin duquel se trouve
Un poster des 386 premiers Pokémon avec des erreurs sur les poids/tailles indiqués sous lequel
Un évier désertique et aussi blanc que les dents d'un fumeur de 55 ans à distance duquel
Un bureau ploît sous des notes de cours entassées qui ne seront jamais relues comme la plupart
Des livres abandonnés en cours de route qui reposent en des piles vacillantes soutenant
Un verre à moitié vide et une carafe d'eau attendant tristement non loin d'
Un emballage de biscuits apéritifs depuis longtemps périmés qui traine sous
Un lit couvert d'appareils inutiles et cassés pour la plupart
De câbles emmêlés, de DVD mal gravés et de notices obsolètes juste à côté desquels repose
Un jeune bipède mal rasé, mal léché et névrosé se nourrissant de la lumière de son PC

Si mon cerveau était une pièce il serait ma chambre : un capharnaüm sans queue ni tête


Par Igashu le Jeudi 3 janvier 2008 à 6:34
<commentaire constructif> slash gauche o slash droit inférieur à 3 multiplié par 3 </commentaire constructif>
Par mimicmoi le Jeudi 3 janvier 2008 à 11:09
ta chambre etait mieux rangées la derniere fois que je l'ai visitée
Par monde-virtuel le Vendredi 4 janvier 2008 à 0:13
Alors le voila le fameux article... poétique tu disais? Mua, on dirait une liste des courses.
Tu fais des listes dans ta tête, des choses, des gens, des blogs...?
Je crois que tu aimes cultivé ce capharnaüm, comme tu dis.
C'est ta façon a toi, de te dire que t'as une vie en fait.---> ( Je suis catégorique, je te pris donc, de répliquer, stp!)
Question, si le PC plante pendant un mois, tu fais quoi? xD
Tu range ta chambre ou tu "penses", tu écris, tu joues aux jeux vidéos?
J'aimerais un article là dessus, si c'est possible ^^!
Bisous, a plus...
Par mOnsieUr-pAisley le Vendredi 4 janvier 2008 à 13:34
moi, j'ai mieux, sur ta chambre :D
"- je vois sur mon canapé (oui, je suis riche, j'ai mon propre canapé) un amoncellement de vêtements, portés ou pas mais une chose est sûre, à mettre à laver (c'est toujours plus facile que de replier et ranger tout ceux qui ont été posé sur mon canapé par F... et qui sortaient déjà de la machine ...=))
-un volet...fermé. et il est quand même mii moins le quart.
-un bureau encombré de cours et de livres, conséquences de mes révisions de dernière minute pour le bac blanc (fini, enfin!)
-l'abord gauche de mon lit: le sol est recouvert de [ etc etc] et très certainement une dizaine de choses que je ne retrouve plusa illeurs, genre réfrigérateur ou cabane de jardin...
- un évier qui prend la poussière (ce qui ne veut pas dire que je ne l'utilise pas, je suis propre) mais lui parfaitement rangé: objets à égale distance les uns des autres, brosse à dents DANS le verre et pas à côté, tube de dentifrice A DROITE, bref, un feng chui de l'évier censé m'apporter richesse et célébrité."
et tu écrivais matelas avec un T à la fin, vil kikoolol.

et tu te souviens de l'ersatz? (celui de toi que j'avais trouvé, moi) eh ben il a flashé sur moi =D (dit gautier...)

ne supprime pas ce commentaire qui casse trop peut être ton anonymat, j'me suis pété le cul à l'écrire....
Par Manix. le Lundi 7 janvier 2008 à 13:56
Moui, petit joueur.
Par J'aime pas les Geeks le Jeudi 10 janvier 2008 à 21:06
Il vient de m'arriver un truc cool.
J'ai vu l'image de cet article, avec des trous bizarres dedans. Et en même temps j'ai vu le curseur en forme de cible que j'avais pas remarqué avant. Je me suis demandé s'il fallait tirer dans les trous à l'aide de la cible.
J'ai cliqué.

Il s'est rien passé.

Si ce commentaire te fait pitié, tape 1, 2, 3, 4 ou 5.
Par Maviesansmoi le Mercredi 23 janvier 2008 à 23:30
Qui t"as filé les photos de mon appart ????
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2385877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast