Samedi 30 juin 2007 à 23:28



Si j'était un objet, je serais incapable de réfléchir ça serait cool.


Si j'étais une saison, je serais bien emmerdé de devoir bosser pendant 3 mois sans m'arrêter tout les ans.


Si j'étais un plat, je serais plutôt content parce que je sais pas cuisiner.


Si j'étais un animal, je serais très heureux car je me contenterais de dormir, bouffer et copuler jusqu'à la fin de ma vie.


Si j'étais une chanson, je serais chantable... ouaip, comme chantable Goya :D


Si j'étais une couleur, je serais une partie du spectre lumineux trop la classe tu trouves pas ?


Si j'étais un roman, je serais plein de pages.


Si j'étais une légende, je serais pas vrai parce que les légendes c'est pas vrai.


Si j'étais un personnage de fiction, je serais capable de mourir plusieurs fois parce que j'existerais pas en fait.


Si j'étais un film, je serais constitué d'une pellicule (en plus j'aime bien ce mot alors c'est vraiment super).


Si j'étais un dessin animé, je serais animé.


Si j'étais une arme, je serais contondant, dangereux et peut-être même mortel...


Si j'étais un endroit, je serais frustré que des gens viennent y baiser parce que je suis un sale puceau complexé en vrai.


Si j'étais une devise, je serais donc une phrase à la con que les gens utilisent quand ça les arrangent.


Si j'étais un oiseau, je serais plein de plumes.


Si j'étais un air, je serais sûrement fredonné parfois et j'ai toujours rêvé qu'on me fredonne (ce qui n'a rien de sexuel).


Si j'étais un élément, je serais élémentaire mon cher Watson (mort de LOL).


Si j'étais un végétal, je serais obligé de faire de la photosynthèse parce que ça se passe comme ça chez les végétaux.


Si j'étais un fruit, je serais mangé un jour par un oiseau ou un humain ou un végétarien (bande de connards) ou je pourrirais.


Si j'étais un bruit, je serais bruyant.


Si j'étais un climat, je serais un climat (franchement c'est quoi cette idée de merde ?! Et puis pourquoi je serais un climat ? Vraiment débile...)


Si j'étais un loisir, je serais distractif (ou distrayant, ça dépend de ton vocabulaire).


Si j'étais un planète, je serais en train de tourner sur moi comme une toupie stupide.


Si j'étais un vêtement, je serais fait en tissu ou en latex ou en polistyrène ou en acier tempé ou ce que tu veux baybay.


Si j'étais une pièce, je serais avec un plafond, un sol et des murs.


Si j'étais un véhicule, je serais able to move logically (juste histoire de pas répéter "capable de").


Si j'étais un adverbe de temps, je serais pas conjugable.



Par sachem-in-salem le Samedi 30 juin 2007 à 23:36
Ils sont forts ces chinois quand même...
Enfin bon comme quoi tous ces portraits largement diffusés sur le net sont tous aussi cons les uns que les autres.
Merci à toi :)
Par mOnsieUr-pAisley le Dimanche 1er juillet 2007 à 12:36
édouard (ben oui, vu que tu veux pas que je t'appelle georges), que tu es drôle.
polystyrène, on dit. du grec poly qui veut dire plusieurs, et cois encore....
Par mad.about.you.math le Dimanche 1er juillet 2007 à 14:39
Si j'étais un commentaire, je dirais vraiment de la merde
Par ptitchoubi le Lundi 2 juillet 2007 à 21:24
a trop fort se texte!!! lol
Par lamoureuzanonyme le Mardi 3 juillet 2007 à 15:50
ah mais ! moi aussi, j'adooooooore le mot pellicule !!
Par princetongirl le Mardi 3 juillet 2007 à 15:59
Franchement si c'est toi qui a écrit ça tu as beaucoup d'humour et de l'esprit ! C'est drôle, léger, et très intelligent ! Enfin quelqu'un qui n'a pas un humour trop lourd!
Par belle-et-conne le Vendredi 6 juillet 2007 à 22:21
Très bien ton article mais tu as fait une erreur ... tu as dis " Si j'étais un animal "
Rectification ===) Tu es un animal.
Tu est donc libre de dormir, bouffer et copuller toute la journée! Youhou ! xD !!
Ou alors faut revoir ta définition d'animal ;)
Par Scrat le Lundi 9 juillet 2007 à 10:20
D'un autre genou tu sera jamais l'un de ces trucs...
enfin moi j'dit ça, j'dit rien ..

Par Bidule le Mardi 10 juillet 2007 à 14:32
Sa a la mérite d'être original !^^ mon préféré c'est : " si j'étais un bruit, je serais bruyant"
Elementaire mon cher Watson : p
Par Distant-Skies le Jeudi 12 juillet 2007 à 14:44
Et si tu étais un humain, tu serais quoi, à part être un humain (des fois que ça te vienne à l'idée de dire ça...) ?
Par M-art.J.nale le Vendredi 27 juillet 2007 à 20:24
"Si j'était un objet, je serais incapable de réfléchir ça serait cool."
Doit-on conclure que tu es un animal ?
[ouah comment j'suis méchaaaante j'te connais même pas et j'viens t'emmerder XD]
Par M-art.J.nale le Vendredi 27 juillet 2007 à 20:24
[c'est bon signe, ça veut dire que le blog me plaît]
Par aleatoire le Dimanche 7 octobre 2007 à 18:51
bien aimé le si tu étais un élément, élémentaire ...
aucun interret ce que je dis ?! bn e me tais alors.
Par billy le Mardi 9 octobre 2007 à 17:28
C'est intéressant comme façon de voir les choses
Par butter-flying le Mercredi 10 octobre 2007 à 21:18
hey ! tu m'autorises à prendre ce protrait ? ça fait déja longtemps que jen cherche un cool
Par marinette22 le Samedi 29 décembre 2007 à 11:53
Ah super comme portrait !
Très distrayant en plus de cela ! J'aime beaucoup "Si j'étais une arme, je serais contondant, dangereux et peut-être même mortel..."
Par Charlen le Lundi 31 décembre 2007 à 1:46
Celui là il fait rire au moins XD
Par Pandhana-bi le Lundi 4 février 2008 à 17:44
Je te trouvais super imaginatif et avec beaucoup d'intelligence jusqu'à l'avant avant dernier. Si tu étais une pièce tu aurais pu être rond, métallique et te faire tripoter tous les jours (ou presque). Ce qui est beaucoup plus amusant que d'avoir un plafond, un sol et des murs (qui tripote son plafond, son sol et ses murs)
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2045522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast