Jeudi 4 septembre 2008 à 14:15



Pour toute réclamation merci de cliquer sur "Lui écrire" et d'exprimer la frustration que je vous inspire plutôt que de pourrir mes articles de commentaires HS.


Veuillez agréer tout un tas de gentillesses hypocrites blablabla...

Par potatoes-can-fly le Jeudi 4 septembre 2008 à 16:06
Ouais ben tu es ridicule mon coco.
Tes arguments sont vides ne se basent sur rien.
T'as rien gagné, juste le droit d'être ridicule avec ton ton insultant qui n'a rien a voir avec celui des gens qui respectent les autres. (celui des gens un minimum intelligent).
Par Neon le Jeudi 4 septembre 2008 à 17:39
Ca fait longtemps que j'étais pas viendu sur ton blog... et je vois que tu te fais toujours des amis...
Choisirais-tu tes victimes en fonction de leur déficit neuronale t'assurant ainsi une victoire certaine >:3 ?

"On a toujours répondu aux gens en expliquant et non en agressant."
"Tete de noeud, les protéines animales on en a même pas besoin a la base!"

Lol ?
Bof, tu peux retourner jouer à SSBB h24 finalement, tu rates pas grand chose.
Par potatoes-can-fly le Jeudi 4 septembre 2008 à 22:17
Ouais ben Neon pour l'instant, j'attends toujours que ton petit copain démonte mes arguments et en trouve des valables pour prouver qu'on DOIT manger de la viande et que les végétariens sont des crétins.

J'explique dans mon dernier article pourquoi il est relou de devoir s'expliquer sur son régime alimentaire 50 fois par jour et qu'on se rend compte que les gens n'assimilent PAS DU TOUT ce qu'on dit et restent buté. Mais bouffe de la viande comme tu veux, mais essaie pas de te déculpabiliser : Ayez conscience que vous participez a la souffrance d'animaux (non non les plantes n'ont pas de système nerveux, tu sais le machin qui envoie les messages au cerveau comme quoi tu souffres , cerveau que les plantes n'ont même pas)
alors oui de temps en temps, face a l'agressivité de certains et à leur mépris (qui découle uniquement de l'ignorance en ce qui concerne ce domaine), ben on s'énerve. On veut juste que les gens ne mangent pas de la viande parce que bon c'est culturel, mais parce qu'ils l'ont choisi, en toute connaissance de cause.
VOILA :)
Par Neon le Vendredi 5 septembre 2008 à 14:41
Hey mon coco ! x]
Par 19793 le Dimanche 7 septembre 2008 à 13:32
Le ridicule ne tue pas c'est dommage.
Par Scrat le Samedi 13 septembre 2008 à 21:44
La viande de porc, c'est bon quand c'est mort mais quand c'est vivant ça fais du boucan

Honnêtement si la viande humaine est aussi bonne que celle de bœuf, je n'ai rien contre en manger
se basant sur ce principe, je le dit haut et fort : J'AIME LE STEAK !
Et ta moralité niaiso-protectrice-animalière m'amuse

Je dénigre pas ton régime alimentaire, je critique ta manière pompeuse de nous démontrer quels êtres ignobles nous sommes en bouffant ces pauvres petites bestioles.

Par doc le Dimanche 14 septembre 2008 à 18:53
justement il parait que la viande humaine a un gout de cochon... donc bon si jamais il y en a qui se met à buter des gens on pourra tout manger comme dans un porc!
Par INC le Samedi 20 septembre 2008 à 19:32
Rah, toi aussi tu as été victime d'une végétarienne aussi agressive qu'une truie en période de reproduction...
Encore une fois, c'est vraiment très spirituel ce qu'ils ont à dire... Se "déculpabiliser" ? Mais jamais de la vie ! XD
Par Samantha.c4 le Samedi 17 janvier 2009 à 23:25
"on DOIT manger de la viande et que les végétariens sont des crétins"

Parce que si on ne le fait pas, je veux dire si PERSONNE ne bouffait de la viande dans notre société, genre... tout le monde devient végétarien demain soyons fous : l'industrie agro-alimentaire s'effondrerait. Les agriculteurs en colère provoqueraient vite le chaos mais ça ce n'est rien... car bientôt viendra un terrible constat. En effet, s'il n'est plus rentable de faire de l'élevage adieu vaches, cochons, poules, chèvre mais aussi certains chevaux. De nouvelles espèces en voie d'extinction car elles n'auront plus de place dans ce monde. C'est pas les zoo et les poney club qui vont les sauver de la consanguinité.

Question souffrance des animaux maintenant (en tout cas pour l'éviter on ne peut pas dire que les végétariens soient proches de la solution) c'est bien gentil d'associer ça au système nerveux mais ça c'est bien une façon anthropocentrique de penser. Raciste.
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2668156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast