Jeudi 6 décembre 2007 à 1:24


Plus ça va,

moins j'aime les gens.

Par Etrangloire le Jeudi 6 décembre 2007 à 12:18
Réaction tout à fait compréhensible.
Par INC le Jeudi 6 décembre 2007 à 20:13
Trop comment je pulsoie cette pensée anti "tendre la main à ton prochain". Tendre la main oui, mais pour faire quoi ? Ah ah ah XD

Par Neon le Jeudi 6 décembre 2007 à 20:27
avis partagé...
Par Ineptie le Vendredi 7 décembre 2007 à 18:50
Ben t'as qu'a mourir ch'ais pas moi.
:x

Ou t'enfermer dans une boule.
Par aleatoire le Vendredi 7 décembre 2007 à 19:12
et plus les gens t'aiment moins ça va, nn ? c'est pas ça ?
Par Manix. le Vendredi 7 décembre 2007 à 20:52
Mais noonnn soyons tous amis et un jour il y aura des arcs en ciel paaartout dans le ciel (L) (L) TIENS CAUPAIN, DES BISOUS pour sauver le monde.

Ou alors sinon on les crève tous, ouais allez.
Par Etrangloire le Vendredi 7 décembre 2007 à 21:23
Il n'y a pas que moi qui ai des commentaires (non) constructifs, à ce que je vois !
Par (H) le Samedi 8 décembre 2007 à 12:10
Cruel.


BONJOUR !



C'est le syndrôme du commentaire non-constructif.
Par anosognosie le Samedi 8 décembre 2007 à 13:03
Pus ça va, et moins les gens sont aimables. ;)
Par aleatoire le Samedi 8 décembre 2007 à 14:00
meuuuuuuuuuuu nn faut pas dire ça bonhome
regarde moi je suis trèèèèèèès aimable.
*Bordel de putain d'enfoirée de chat qui vient de me sauter dessu ac ses pattes dégeulasses*
ah pardon vs étiez encore là :)
Par mOnsieUr-pAisley le Samedi 8 décembre 2007 à 14:07
même moi?
même florine?

j'ai failli t'appeler hier, j'étais au marché de noël rayon chaussettes rayées qu rendent jalouse
Par sachem-in-salem le Samedi 8 décembre 2007 à 20:56
La misanthropie, en soi, est une qualité. Enfin je crois.
Par Scrat le Dimanche 9 décembre 2007 à 14:07
ouais...

plus ça va, moins ça va ! *-)
Par bonnieandclyde le Mardi 11 décembre 2007 à 10:21
j'aime ta méchanceté , traitter inc de lèche cul hummmm j'adorrrrrreeeeeeeeeee
Par INC le Mardi 11 décembre 2007 à 10:48
Lol le gros trou d'uc à l'ouest va XD
C'est malheureux de voir que tu ne me connais toujours pas, moi lèche cul, c'est pas demain la veille que ca arrivera. Plutôt que de t'emballer, si tu continais à apprendre à lire et à écrire avec Ratus, ça serait vraiment super -__-
Par bonnie le Mardi 11 décembre 2007 à 12:37
ouch... un peu de colère dans l'air ^^ et bien inc... il n'y a que la vérité qui blesse après tout ^^
Par lullaby-in-lunacy le Mardi 11 décembre 2007 à 14:03
réponse au titre de ton article : parce qu'on veut tous être comme toi \o/

conséquence : voir contenu de ton article \o/


'Tain une dissert en un axe j'avais jamais été aussi efficace *O*
*s'autocongratule*

Nan pax si on s'applaudit pas c'est pas les autres qui vont s'exploser les paluches pour notre gueule (sur ma gueule éventuellement .___. )
D'ailleurs c'est normal : on s'aime pas.
Cause - conséquence, relation de causalité, toussa...
Parfois on se demande ou va le monde...

Par sachem-in-salem le Mardi 11 décembre 2007 à 14:16
Ouch... un peu de bétise dans l'air . Agrémentée de paranoïa c'est assez explosif dans les toilettes comme cocktail.

Je vous laisse vous entretuer, j'ai mieux à faire pour le moment. Ne me remerciez pas pour le grain de sel, c'est tout naturel ... ^^
Par gaki-ouji le Mercredi 12 décembre 2007 à 22:24
Bon je squatte deux minutes le massacre parce que bon QUAND MEME QUOI J'AI BIEN LE DROIT DE M'EXPRIMER BORDEL DE hum désolé désordre de filles de joies. je commence fort, moi -_-' Moi j'dis, les gens, c'est comme les fous : moins yen a, plus ya de riz.
Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai d'autres poulets à fricasser et d'autres chats à maltraiter que de rester là à écrire pour rien dire..
....
....
...
.......
ça va, ça va, je me retire.
Par Ineptie le Jeudi 13 décembre 2007 à 13:42
J'aimerais que mon ventre gargouille du daft punk moi ...

je ne suis pas une ratée, je ne suis pas une ratée, je ne su..
Par monde-virtuel le Dimanche 16 décembre 2007 à 16:05
Plus ça va, moins t'aime les gens? Bah moi ça dépend des moments...
Par Maryan le grotz le Samedi 22 décembre 2007 à 15:26
MOI TU M'AIMES :)
CAR JE SUIS BELLE INTELLIGENTE ET SUPPORTABLE :)
HEIN PAS VRAI CUCUL
Par Maryan le grotz le Samedi 22 décembre 2007 à 15:31
SALOT SAIT FINI ENRTE NS MOA JE TEMEY MEY TOA TU NEYM KE MAI SEINS
MANGE TN CACA GRAU SCATAUFIL
Par Maryan le grotz le Samedi 22 décembre 2007 à 15:37
Manj oci tn pipi sal grau
Par Maryan le grotz le Samedi 22 décembre 2007 à 15:39
ki è cet person ??? kié saite arceleuce ???????????? hihihihi mdrrrrrr loooool
Par Maryan la seugro le Samedi 22 décembre 2007 à 15:42
bon dakort je ves araitais piuske tel é ton soué
Par Zuzu-Yeah le Mercredi 26 décembre 2007 à 18:43
j'aimerais le croire en le disant.
plus ça va plus je m'écoeure mais que je souris aux gens, rien que pr les faire chier :D
c'est beau l'amabilité =)
Par x-soocolors-x le Mercredi 26 décembre 2007 à 22:42
je suis dans le même cas que toiii!
Par Apostrophe le Jeudi 27 décembre 2007 à 1:24
T'es un peu paradoxal comme mec ! T'aimes de moins en moins les gens, et pourtant tu fais défiler un message pour avoir plus de visites et donc être vu par plus de personnes... En fait, tu es simplement humain.
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2346609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast