Dimanche 27 mai 2007 à 12:41



- Tu sais qu'il y a des gens qui meurent de faim dans le monde ?

- Ils sont cons, pourquoi ils mangent pas ?


LOL©

Par oh.Monster le Dimanche 27 mai 2007 à 15:46
laule.
Par Libellule le Dimanche 27 mai 2007 à 20:13
Cimer Albert.
Bon évidemment je peux pas réviser si je passe tout le temps sur ton blog maintenant. Nan mais t'as pas honte ?! ;]
Par plancharoulette le Lundi 28 mai 2007 à 0:06
Ils mangent pas parce c'est la vie
Par tomberduciel le Lundi 28 mai 2007 à 0:18
je n'ai aps dit que certaines personnes meritent de mourir ou pas ... et je suis contre la peine de mort ! ^^

je suis d'accord avec toi quand tu dis que des tas de personnes meurent et qu'on ne parlent pas d'elles. J'ai pris cet article sur un blog et je l'ai remis, pas pour montrer que c'était u punk, mais pour montrer pourquoi il a été tué : parce que des gens font preuvent d'une petitese d'esprit, qu'ils n'acceptent pas la difference. c'est dégueulase qu'il se fasse tuer parce que des gens n'aimaient pas son style. Apré c'est vrai des tas de gens sont dans ce cas, mais bon on ne peux pas parler de tous le monde comme on le voudrait

je ne suis pas coquée de tonavis, je suis plutôt d'accord, je voulais juste denoncer les discriminations à travers cet article
Par tomberduciel le Lundi 28 mai 2007 à 1:13
pas de soucis ^^' pis merci pour tes coms de 3000km ça fait toujours plaisir =)
Par mad.about.you.math le Lundi 28 mai 2007 à 14:03
C'est clair! Tous des abrutis dans ce monde! Rahlala je vous jure!
Par plastic.b0x le Lundi 28 mai 2007 à 18:53
Ah ouais c'est du méga LOL là =D


Par pussy.h3art le Lundi 28 mai 2007 à 20:32
si t'étais moins con je t'aimerai moins <3
Par belle-et-conne le Vendredi 6 juillet 2007 à 23:06
Parce que c'est des prohanas ! xD
... ou parce qu'on s'en bas les steacks de leurs vies en fait ... les PAUVRES ^^ "
Mais l'argent ne fait pas le bonheur ... nan nan du tout.
ça AIDE, mais bon ...
Par Ask-me le Mardi 8 janvier 2008 à 13:19
LOLOL®
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/1940759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast