Samedi 15 décembre 2007 à 3:38

Salut, moi je suis un anarchiste des gens normaux, mais aussi des anarchistes.

Ça veut dire que :
- j'ai pas plein d'amis (parce que 97% des gens sont moins intelligents que moi)
- j'ai pas non plus aucun ami (parce que j'ai trouvé des 3% qui trainaient dans mon lycée)
- je ne dis pas "je t'aime" à tout le monde (parce que j'aime pas tout le monde)
- je ne dis pas non plus à tout le monde "va te faire enculer connard de fils de pute de ta mére la chienne que je sodomise avec un pied de table" (parce que les gros mots c'est caca)
- je ne vais pas à plein de concerts, que ce soit de Tokio Hotel ou de petits groupes de rockeurs trop minables pour pas être indépendants (parce que j'aime pas ça)
- je ne bois pas, ne fume pas, ne me drogue pas (parce que je pourrais aimer ça)
- je ne travaille pas sans pour autant pomper dans les alloc' (parce que j'ai pas envie de bosser et que la paperasse c'est chiant)
- j'ai quand même toujours de l'argent (parce que j'ai des parents qui m'aiment très cher)
- je ne milite pour aucune cause (parce que j'en ai rien à foutre)
- je suis puceau (parce que va te faire foutre)

Bref, je fous pas grand chose et j'essaie de vous faire croire que c'est par conviction plutôt que par défaut.

Je suis vraiment incorrigible.

Par mimicmoi le Samedi 15 décembre 2007 à 9:29
on a le droit de t'apprecier quand meme?
tu es peut etre tout ca, mais tu es plus, tu ne connais pas la valeur que tu as aux yeux des autres
(k)(k)(k)
je tiens beaucoup a toi
i miss u
Par anosognosie le Samedi 15 décembre 2007 à 12:34
Je pencherai alors plutôt vers une forme de léger marginalisme, plutôt que vers de l'arnachisme

En passant je peste contre le curseur qui disparait ici. -____-
Par aleatoire le Samedi 15 décembre 2007 à 13:54
T'essssssssssss gééééééééééé-niiiiiiiiiiiii-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
(enfin moi je dit ça comme ça hein)
TWILIDREAMER PRESIDENT ! TWILIDREAMER PRESIDENT ! TWILIDREAMER ...QUOI IL SE PRESENTE PAS ? M'EN FOU C'EST PAREIL : TWILIDREAMER PRESIDENT QUOI MOINS FORT ? snn c'est la porte ? ah twilidreamer président, twilidreamer ... oui oui moins fort je sais, je sais.
Par mOnsieUr-pAisley le Samedi 15 décembre 2007 à 23:37
en fait, nos un an de raffaelo c'est le 23, pas le 13, je crois.
mais bon. jme sens visée par les rockeurs minables.

et en fait, tu es un nolife.
Par monde-virtuel le Dimanche 16 décembre 2007 à 16:11
PUCEAAAAU!
Tu veux que j'aille me faire foutre? Avec plaisir! Mais pas par toi! Na!
-__-"
Désolé. J'aime bien cet article! ( Comme d'ab) Maasss a plus!
Par monde-virtuel le Dimanche 16 décembre 2007 à 16:13
Et puis il faut dormir à 03h38...
Par INC le Dimanche 16 décembre 2007 à 22:23
T'as oublié le principal :

>>> ma seule vie sociale, c'est mon ordinateur portable
>>> je suis heureux parce qu'il y a un macdo en bas de chez moi

Ca c'est ze true life !
Par lamoureuzanonyme le Lundi 17 décembre 2007 à 18:42
Waouh, avec tout ça j'espère AU MOINS que tu te nourris de façon équilibrée ?! Parce que faudrait pas pousser, je vois pas pourquoi certains pourraient se payer le luxe de passer à travers les mailons de tous les filets de la pression sociale, et pas d'autres !! Moi aussi je fais partie des 3% et je mérite de rien foutre de ma vie !! Mais on me force à faire des choses et à prendre des médocs si je les fais pas... l'humanité est une espèce constituée de dangereux connards jaloux.
Démon de la jalousie, quitte mon corps pur...
Par INC le Mercredi 19 décembre 2007 à 22:50
"Par twilightdreamer le Mardi 18 Décembre 2007 à 22:43
Discours sans queue ni tête d'un d'ado mal dans sa vie en pleine crise existentielle qui dit de la merde sans s'en rendre compte.

Ces généralisations à la con me donnent de plus en plus envie de gerber, c'est désespérant les abrutis qui semblent composer la majorité de la "nouvelle génération", s'il en est."


>>> Toi, je te z'aime > <
Par Ze Neko le Jeudi 20 décembre 2007 à 0:16
BigLol!

Moi aussi j'suis une rebelle, je suis contre le mariage des zomos et l'immigration massive, et les gens qui parlent tout le temps en cours m'emmerdent.
Par sachem-in-salem le Vendredi 21 décembre 2007 à 2:00
En fait t'es l'exact opposé de moi. Le yin et le yang quoi. C'est fort ça non, tu trouves pas ? :D

Enfin bien sûr mis à part que ma misanthropie maladive m'empêche d'aimer la plupart des gens ^^
Par Mondain-Parfait le Mercredi 2 janvier 2008 à 15:19
pour incorrigible il y à pire XD
On à un peu la même façon de penser =)
Par shura le Lundi 7 janvier 2008 à 5:05
il y a des milliers de gens qui pensent comme ça...Et ces gens là, même si je fais des abrutis des 97%, je les adore
Par J.aime toujours pas les Geeks le Jeudi 10 janvier 2008 à 21:21
Tu t'la racles.



(Si jamais tu trouves que je pollue un peu trop ton blog, vaut mieux que tu préviennes tout de suite. Sinon je continue. Appelle-moi au 0673796245. Nan laisse-moi un sms (Cc!C twilightdreamer tu pe aréT 2 polué mon blog stp tu fè parti d 97% 2 jen kon!merci jte kiff!!<333) parce que même si tu m'aimes pas tu peux me kiffer, parce que grâce au style Kikoulol on peut avoir de l'affection pour tout le monde. Aha.)
Par J.aime toujours pas les Geeks le Jeudi 10 janvier 2008 à 21:35
(Avoue que là, t'as hésité un instant en te demandant si je t'avais quand même pas donné mon vrai numéro. Non ? T'as pas hésité ? T'as tout de suite su que c'était un fake ?? Ben t'avais tort.)
Par eflez le Samedi 12 janvier 2008 à 19:53
Tu me fais tellement penser à quelqu'un, que je me demande s'il ne s'agit pas d'une farce o_Ô
Et à part pour les 97%, je me retrouve dans ce que tu dis... ou presque.



Par lesmotsenbazard le Mercredi 16 janvier 2008 à 2:26
T'as d'la chance d'avoir des parents qui t'aime très CHER!!!
Cet article t'as quand même permi de chopper un numéro, respect!
Par MavangElle le Mercredi 2 juillet 2008 à 0:50
C'est bien d'être au-dessus.

Être intelligent, le savoir, et le dire... Au moins un qui a compris.
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2358731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast