Dimanche 2 décembre 2007 à 5:54

Ces pauvres partout dans le monde
ils ont beau avoir des tonnes de riz
leur vrai problème c'est qu'ils n'ont

pas d'bol
pour y manger.



Navré, je ne fais la vaisselle que pour moi-même.

Par miliane-mystere le Dimanche 2 décembre 2007 à 11:40
Bah ça dépend aussi des personnes, il y en a qui sont plus pauvres que d'autres, et qui n'ont pas beaucoup de riz...

msn: tupeuxtjsessayerceluici@hotmail.com :x
Par Ineptie le Dimanche 2 décembre 2007 à 19:58
Venant de ton point de vue à TOI je dirais que ça ne me choque pas du tout :p
Petit batard tout de meme m'enfin tuas raison, faut deja qu'on assure notre vie, angelina jolie elle est pleine de blé, elle peut en donner au pauvres :D
Par aleatoire le Dimanche 2 décembre 2007 à 20:50
et bah moi on s'en fou mais je me gausse je me gausse ^^ oui je sais c'est pas bien mais bon y a certains truc cons comme ça (meuh nn ce que tu dis n'est pas con du tt ) qui me font marrer. fin bon inneptie que d'humour aussi à ce que je vois :)
Sur ce je me barre. (se barre le bras) -_- °
oui oh c'est bn hein !
Par Mainly le Lundi 3 décembre 2007 à 20:07
Oula, je me bidone.
Au pire ils peuvent utiliser des crânes. J'ai entendu dire que c'était commun là bas.
Par Da Neko le Mardi 4 décembre 2007 à 17:18
Je t'aime, Ô grand inconnu...

X333
Par agathe le Mardi 4 décembre 2007 à 20:17
juste quand j'allais te reprocher ta non-connexion à msn, tu arrives
la vie est mal faite, popinou.
Par monde-virtuel le Dimanche 16 décembre 2007 à 16:08
Bon, comme je peux pas poster chez toi, sans avoir de blog j'ai bien été obligé d'en refaire un finalement (encore).
Mais sinon c'est vrai que c'est dommage, je prefèrais quand on se parlait pas sur msn, et que je savais pas ton prénom, ça enlève de son charme à ton blog après, c'est dommage. Tiens, d'ailleurs je vois que tu viens de te connecter, je finis de poster et j'arrive! A toute!
Par maviemonblaz le Dimanche 23 décembre 2007 à 23:24
Tu es trop cyniquement parfait !!!!!!!!!
Par Charlen le Lundi 31 décembre 2007 à 1:58
Là je suis expldr,jvoulais me retenir pour ceux qui meurent de faim tout à lh'eure mais là XD
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/2340729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast