Lundi 11 juin 2007 à 18:03

7 trucs à faire avant de mourir :

avoir une vraie vie

manger un cheval
(pour sauver un jockey)

copuler
(bah ouais c'est important pour un jeune ado plein d'hormones)

finir mon rubis'cube

aller dans l'espace

capturer tous les Pokémon

devenir immortel
(ahah niqué)




7 célébrités que j'aime :

Hugh Grant

Jésus
(même s'il était un peu fils à papa xDlolmdr)

Anthony Hopkins

Chuck Norris
(ceci n'est pas un lien)

Elie Semoun

Pikachu

Moi
(si je me mets pas personne le fera)




7 groupes/artistes que j'aime (là c'est que pour du vrai) :

American Hi-Fi

Dimrain47

Simple Plan

NightHawk22

Sexy Sushi

Enhancer

Sigur Rós




7 choses que je fais bien :

rien foutre

cracher de l'acide

dormir

appuyer 120 fois sur un bouton en 10 secondes

écrire

couper une tarte en 8 parts égales

faire rire




7 trucs que je dis souvent :

« Yo. »

« Ta gueule... »

« Ca roxx ! »

« Et alors ? »

« PUTAIN DE FILS DE PUTE DE TA MERE LA CHIENNE !!! »

« Ou pas. »

« L'hyperboloïde inhérente à l'hypothétique quanticité de la sublimation ne laisse aucun doûte quant au consensus subalterne de l'aphorisme transcendendal. »




7 victimes :

mOnsieUr-pAisley

m.istake

Toi

Toi

Toi

Toi

Toi




Y'a des trucs faux dans le questionnaire pour ceux qui se demanderaient si...
(mais le truc d'appuyer sur un bouton 120 fois c'est vrai, sur la tête de Pikachu)


Par kipic-x le Lundi 11 juin 2007 à 18:07
Hum.. une chose à faire?

-tuer pikachu pour sauver le futur (ainsi que Dora) je plaiiisaaante rhooo ranger vos flingues!

x3
Par plastic.b0x le Lundi 11 juin 2007 à 18:10
La dernière fois j'ai vu l'épisode --> Walker texas ranger VS Big foot ..

Ce fût un grand moment et par conséquent il mérite sa place dans ton top seven des celebs (h)

[Pikachu aussi mais pour d'autres raison =)]

Par m.istake le Lundi 11 juin 2007 à 18:22
ouaio pikachu :)
moi jferai pareil
et c toi mes 7 victimes mdr
Par picapo le Mardi 12 juin 2007 à 16:01
Je suis pas d'accord pour manger les chevaux.
Par MaNiX le Mardi 12 juin 2007 à 17:07
Ha oui mais Chuck Norris il en a marre qu'on s'foute de sa gueule

(et ton curseur est super pas pratique parce que j'arrive pas à cliquer sur ajouter ce super commentaire)
Par Distant-Skies le Jeudi 14 juin 2007 à 2:32
On a les mêmes expressions.
Sauf pour "Yo".
Je dis pas "Yo".
Je dis "Lapin".
C'plus classe.
Par d0mino le Jeudi 14 juin 2007 à 18:25
J'adore cet aricle, MIAM xD

bonne continuation ^^
Par alonka le Dimanche 17 juin 2007 à 0:26
L'hyperboloïde inhérente à l'hypothétique quanticité de la sublimation ne laisse aucun doûte quant au consensus subalterne de l'aphorisme transcendendal. »

pas mal pas mal ...

tiens je vais te donner quelques missions de plus :
lecher les pieds des vieux en écoutant l'opera de chine
dormir dans un sac poubelle dans une salle de bain

et au lieu de dire "ta guele" faut dire "c'est clair" les gens la ferment apres ces mots magiques et toi tu reste poli (sasn compter les autres rempliques que tu connais. "ou pas" c'est pas mal ça !
Par plancharoulette le Dimanche 17 juin 2007 à 0:34
Avant de mourrir ? se suicider bien sur... (bug spacio temporel)
Par thecabaret le Lundi 18 juin 2007 à 11:57
J'aime bien cet article... C'est marrant!
Par thecabaret le Lundi 18 juin 2007 à 11:58
J'aime bien cet article =)
Par vodkapeople le Mardi 19 juin 2007 à 16:39
Pour attrapé Mew... bah, il faut aller dans un endroit où il y a des Mew...(chépluhou) et je pense ensuite que pour l' affaiblir il vaut mieux utiliser un pokémon intelligent comme Salamèche... mais pas un du style Onix qui serait trop violent et qui ne saurait pas éviter les attaques de Mew... en même temps ça fait longtemps que j' ai pas joué donc chui pas trop sûre...
Par princetongirl le Mardi 3 juillet 2007 à 16:21
Je ne me lasse pas de ton humour ! Je suis fan !
Par belle-et-conne le Vendredi 6 juillet 2007 à 22:40
Tu m'as fait rire avec " capturer tout les pokémons " ... mais juste une chose ?
... Je pourrais avoir une part de tarte ?
Par Scrat le Lundi 9 juillet 2007 à 10:25

cent vingt fois sur un bouton en dix secondes : Certes mais quel genre de bouton ? o_O
le mystere reste entier
Par Anal-ythic le Lundi 16 juillet 2007 à 23:21
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, d'accooooooooooooooord...

je comprend tout ^^
mais loin de moi cette idée.

put1,ton blog, il déchir grav sa mere la chov !!
ptdrmdrexpdrlol
Par tartine-et-chocolat le Dimanche 7 octobre 2007 à 14:30
Ca roxx !!
Ahah j'me sens moins seule...
Vais arriver à la fin de ce blog ou serais-je morte avant .
That is the question.
Par aleatoire le Dimanche 7 octobre 2007 à 18:43
moi c'est "putin de merde d'enfoiré de chiottes de connard de va te faire foutre" ou qd je ss fatiguée " put... réfaction", ça passe mieux en général (mais c'est moins marrant) le et alors et surtt le ou pas je le dit svt et la dernière je vais l'apprendre ça leur en bouchera un coin qd je la sortirais.
snn c'est koi comme bouton ?chui d'acc pr devenir immortel (depuis tjs, c'mon rêêêêêêêêêêêêêêve ^^) pr mon rubi's cube (même si j'en ai pas vraiment un à moi), pr copuler aussi (il faut bien que quelqu'un se dévoue à repeupler la planete), avoir une vraie vie (se serait pas mal ouais ça aussi, accesoirement) pr manger un cheval euuuuuuuuuuh ma maman me tuerait et pi il fait comment le jocket après hein ?
bcp aimé cet article, ai rigolé comme une baleine (oui c'est possible) pr jésus même si il était fils à papa et à capturer ts les pokémon parce que t'y arrivera pas na !
faut que j'arrête de laisser des commentaires comme ça.
Par marinette22 le Samedi 29 décembre 2007 à 12:04
"couper une tarte en 8 parts égales" c'est vrai ?!? tu les a meusuré =p
" L'hyperboloïde inhérente à l'hypothétique quanticité de la sublimation ne laisse aucun doûte quant au consensus subalterne de l'aphorisme transcendendal. " humm... Superbe phrase


Par subitement le Mercredi 2 janvier 2008 à 19:20
Moi jtrouve que pikachu l'est gentil! De toute maniere entre Oui-oui l'abruti et Dora la fada on est mal -_-'
[okay je sors]
 

Ajouter un commentaire

Note : twilightdreamer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://twilightdreamer.cowblog.fr/trackback/1986884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast